Comment ouvrir les Fichiers LVL présent dans le jeu? et Y a t'il un mD
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : timon75 et 248 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir les Fichiers LVL présent dans le jeu? et Y a t'il un mD

n°338619
Dass Jenni​r
Profil : En formation
Note : 3.2/5 pour 9 votes
Posté le 06-06-2008 à 23:37:18  profilanswer

Bonjours, ou bonsoir tous le monde, j'aimerai s'il vous plait vous poser une pttite question, toute simple, mais à laquelle je n'arrive pas à répondre et ceci depuis que je possède ce jeu!!!

Comment, et avec quel logitiel, peut t'on ouvrir les Fichiers LVL présent dans Gamedata LVL_PC de BF2???

En fait je vous en dit les raisons:
Je suis un fanatique de Star Wars (comme vous sans doute), et j'adore toutes les musiques, et certaines musiques ne sont pas vendu avec les CD, j'aimerai me les procurer, ATTENTION, je ne veut pas les vendre, je me les garde pour moi :D (entre autre, les musiques de K Adi Mundy, de Aylaa Secura, et certaines musiques des guerres spaciale de la guerre des clones).  

Et en suite, j'aimerai savoir si il y a un mod god pour star Wars Battlefront II?
J'adore les mod god, je ne fais que l'utiliser dans JK3 et dans Republic Commando!!!

Voilà, je vous remerci d'avance de vos réponses!
Tchou les gens!!

mood
Posté le 06-06-2008 à 23:37:18  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°378308
Walken
I think therefore I'm
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-08-2008 à 19:07:29  profilanswer

salut Dass,

les fichiers Lvl sont les fichiers système de battlefront 2 et je ne croit pas qu'il existe de logiciel pour les ouvrir indépendamment de swbf2. désolé!

n°409128
harthac
mens sana in corpore sano
Profil : Petit joueur
Note : 4.3/5 pour 21 votes
Posté le 23-10-2008 à 20:42:11  profilanswer

Je confirme, aucune posibilité d'ouvrir les fichiers lvl. Il s'agit des fichiers servant au fonctionnement du jeu. C'est un type d'archive de fichier.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où sont les maps dans les fichiers ?FICHIERS DOWNLOAD DES SIMS 1
les extraterrestres seront ils toujours présent dans les sims3?probleme pour ouvrir le coffre de cesar
Pbs avec The Gathering fichiers mlusx_11.zip introuvables ?Ouvrir le parachute
Combien peut-on mettre de fichiers ".package" ?ouvrir un resto quelle table choisir
Probleme avec les fichiers .packagesplinter Cell ouvrir les portes à incandie antourant yvan
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir les Fichiers LVL présent dans le jeu? et Y a t'il un mD

Infos sur ce jeu
 Star Wars Battlefront 2   Star Wars Battlefront 2 Star Wars Battlefront 2 Star Wars Battlefront 2 Star Wars Battlefront 2
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Star Wars Battlefront
 Lire le test : Test de Star Wars Battlefront 2 pc
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z