» » »
Star Wars Battlefront 2 - Star wars battlefront 2 - Star wars battlefront 2 : planque
|
|
 | |  | | | | | | |
 | |  | | robingue Profil : En formation | Salut,J'ai trouvé quelque planque ou on pouvait pas mourir et quon pouvait tué dans star wars battlefront,ces dans la map "Mos Eisley"
Vous voulez que je vous les montres en captures d'écran ? |
DARK VADOR​ 7 Profil : En formation | JE VIEN DE MINSCRIRE ET MOI OUSSI JE CONAIS DES TRUC ET ASTUCES
Edité par tadzo : modérateur
Bonjour
A l'avenir, évitez de d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
voir n° 5 du reglement du forum
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 7115_1.htm
Message édité par tadzo le 27-01-2007 à 13:37:12
|
vince_pc Profil : En formation | oui se serai super jai essayer d'en trouver mais bon... enfin passont!se serai super gentil!! |
bob marley​ 21 Profil : En formation | tes planque sont en mode solo ou multijoueur ? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 114 votes | les deux, mais on y est vulnérable quand même :
je suppose qu'une des planques, c'est la passerelle au pied de l'épave (entre la cantina et la barge). Assez sympa en chasse (Tuskens contre Jawas) car les Jawas ne tirent pas assez loin.
En assault, avec Yoda et son quadruple (oui, oui !) saut jedi, on peut monter au plus au point, cad sur l'épave, tout en haut. Mais Han Solo, Leia, Boba fett et Jango Fett peuvent nous atteindre. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
r2 d2 "voyagez a Disnez est un paradis pas vrai?" Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 17 votes |
c con ça se trouve c la cantina de mos eisley elle est toujour ouverte! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 114 votes | les planques ne sont pas dans la cantina, mais à côté... ---------------
Vae Victis
|
r2 d2 "voyagez a Disnez est un paradis pas vrai?" Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 17 votes | mais elle sont pas ouverte!!!!!!!!! |
Carfion Profil : En formation | euhhhhhhhh.............
dsl mais je vois pas trop où elles sont les planques....
et puis avec yoda ca sert pas à gd chose d'aller tt en haut de l'épave.... |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 114 votes | c'est pas faux...pour yoda en haut de l'épave.
les planques sont ouvertes puisqu'elles sont à l'exterieur, d2r2... Message édité par Vader[FR] le 11-12-2007 à 20:17:33 ---------------
Vae Victis
|
r2 d2 "voyagez a Disnez est un paradis pas vrai?" Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 17 votes | c bon avec Yoda je suis aller en haut de l'epave.
mais j'ai sauter partout et aucune planque d'ouverte! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 114 votes | ...les planques sont des éléments extérieurs..regarde le balcon au pied de l'épave.. ---------------
Vae Victis
|
r2 d2 "voyagez a Disnez est un paradis pas vrai?" Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 17 votes | c le balcon la planque?looooooool! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 114 votes | c'est une des planques, oui.. ---------------
Vae Victis
|
r2 d2 "voyagez a Disnez est un paradis pas vrai?" Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 17 votes | |
yoda616 Profil : En formation | moi aussi je suis dacore car t'es pas bien planqué pour une planque |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 114 votes | le but d'être planqué n'est pas forcément d'être caché, mais inatteignable par l'ennemi. essaye donc de te mettre sur le balcon en Tusken, face aux Jawas. tu vas voir comment ils vont déguster les jawas. ---------------
Vae Victis
|
yoda616 Profil : En formation | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 114 votes | de toute façon c'est pas en restant planqué dans ton coin que tu vas gagner la map. ---------------
Vae Victis
|
yoda616 Profil : En formation | |
| | | | |
|