» » » Que pensez vous de star wars battlefront 2 ? 111 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | 2eme rangers "j'aiderais mes coéquier gamer et autres" Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | salut a tous,je voulais vous demander ce que vous pensiez de star wars battlefront 2. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | voir les avis sur la fiche du jeu
http://www.jeuxvideopc.com/avis/89 [...] lefront-2/
ou même la soluce du jeu :
http://www.jeuxvideopc.com/solutio [...] ront-2.php
- ambiance : ok
- gameplay : ok
- graphismes : ok
- IA : légendaire dans sa bêtise
- Fidélité au monde de la trilogie : moyenne (Darth Vader combattant la reine sur Naboo..)
- Manque de véhicules
- déséquilibres monstrueux sur certaines maps
cependant y'a des mods qui le rendent intéressants, et le mode multi joueurs est pas mal. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
harthac mens sana in corpore sano Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 21 votes | J'ai le même avi que Vader[FR] |
captain18 le rocker Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | |
black-hawk-85 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 13 votes | salut moi je trouve qu il n'y a pas assez unitée en meme temps sur la map c'est domage |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | en 32 vs 32, c'est déjà pas mal.
la map "grievous attack sur hipory est extra : 200 units au moins de la CSi" ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
harthac mens sana in corpore sano Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 21 votes | Oui, elle en nombre d'unité on peu pas se pleindre, et il y en a une autre hypori, meme genre, plein d'unitée droide. |
yoda616 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes |
coucou je suis un nouveau et un ami ma préter le jeu, et je le trouve super mais dommage que la campagne ne sois pas plus longue
|
yoda616 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | mais j'ai le même avi que Vader |
jango_fett124@ Profil : En formation | pareil ke vader sauf ke je pense aussi ke 32vs32 joueurs c pa mal |
darck-sama Profil : En formation | mdr moi je joue que en ligne jes jamais fait des campagne ni en action immediate mdr |
rick458 les armes ne règles les conflit ,mais l'esprit oui Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 3 votes | même avi que vader (FR) .
et pour de grande bataille avec plein d'uniter il y a le mode XL |
Xyvan Profil : En formation | il est pas mal dans l'ensemble mais les batailles dans l'espace sont un peu fouillis |
rick458 les armes ne règles les conflit ,mais l'esprit oui Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 3 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |