Mauvais fonctionnement
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
379 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvais fonctionnement

n°49220
Tolex25
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-12-2006 à 21:42:04  profilanswer

Bonjour à tous.Voilà j'ai récemment acheté Star Trek Legacy sur PC et après une installation qui c'est bien passée j'ai rencontré un problème.Le jeu tourne au ralentie,que ce soit les cinématiques,les menus ou le jeu lui-même.J'ai crue que le problème venait de mon processeur mais après l'avoir essayer sur d'autres machines plus puissantes j'ai rencontré le même problème.Je ne sais pas d'où viens le problème alors si vous avez des suggestions je vous serait vraiment reconnaissant de me les confiés.

mood
Posté le 27-12-2006 à 21:42:04  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°104965
daninos
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-05-2007 à 12:28:01  profilanswer

[quotemsg=49220,1,]Bonjour à tous.Voilà j'ai récemment acheté Star Trek Legacy sur PC et après une installation qui c'est bien passée j'ai rencontré un problème.Le jeu tourne au ralentie,que ce soit les cinématiques,les menus ou le jeu lui-même.J'ai crue que le problème venait de mon processeur mais après l'avoir essayer sur d'autres machines plus puissantes j'ai rencontré le même problème.Je ne sais pas d'où viens le problème alors si vous avez des suggestions je vous serait vraiment reconnaissant de me les confiés.[/quotemsg]

bonjour

essayez de baisser la resolution et la qualitée video au minimum, ca devrait le faire

a+

n°167769
torpille n​ucleair
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 31-10-2007 à 19:57:59  profilanswer

ils mais ariver la meme chose et il faut ameliorer l'ordi

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prince of persia l'âme du guerrier - sauvegarge et fonctionnementEvolution GT - Mauvais fonctionnement du jeu, Help Me !!!
final fantasy VII - probleme avec FF7 (fonctionnement) , aidez moi svpfonctionnement en mode Utilisateur et pas Administrateur ?
Plus de sujets relatifs à : Mauvais fonctionnement

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Star Trek : Legacy   Star Trek : Legacy Star Trek : Legacy
 Catégorie : Action > Science-Fiction
 Série : Star Trek
 Lire le test : Test de Star Trek : Legacy pc
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés