» » » Forums des jeux : lamisslis, sol2 et 208 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | djstar Profil : En formation | bonjour a tous, je vous écris pour vous demander votre aide.
voila j'ai acheté stalker pensant qu'il pourrait tourner sans problème sur mon PC (1 Go de RAM, processeur intel pentium 3.00Ghz, carte graphique nvidia geforce 7300 et windows XP) mais résultat des petits ralentissements permanents.
j'ai alors changé l'éclairage des objets en statique : le jeu tourne normalement mais seul problème je n'arrive pas a voir le ciel mais un effet bizarre se produit à la place ( je vois l'image que je voyais avant en plein de fois ???? enfin un truc comme ça ), j'ai essayé de baisser d'autres configuratins mais rien ne change.
merci de votre aide
 |
kamikazenmoins avons debarqué.stop.attendons les ordres. Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 12 votes | ouais, etrange.. ça devrait pourtant tourner, meme si ta 7300 peut paraitre un peu "faiblarde".. pour les ralentissements, elle pourrait en etre la cause. Mais s'agissant de ton probleme d'affichage du ciel, ce doit etre un bug. tu as fais les mises a jour du jeu (1.03)?
si tu ne l'as pas fait, je te le conseille vivement (tu peux trouver le patch sur ce site).
Sinon, attends un peu, peut etre que quelqu'un a eu le meme probleme que toi, et qu'il te repondra sur ce topic.
bonne continuation, le Tatoué!  |
Next--> Nshox Profil : En formation | Salut a tous voila mon probléme j'ai acheté il y a quelque temps sur un sitte de vente en ligne trés connu le jeu stalker en occasion.
Je l'ai installer mais la langue n'était pas en francais avec des caractére spéciaux. j'ai quand meme réussi a l'installer mais durant le jeu les dialogue parle en langue étrangére on dirai dur RUSSE.
Je voulai savoir s'il était possible de trouver les fichiers pour avoire les dialogue en Francais.
Merci d'avance!! aidez moi |
djstar Profil : En formation | nan même avec la mise a jour sa marche pas meci comme même
 |
Next--> Nshox Profil : En formation | les pliotes de ta carte graphique sont a jour.
|
kamikazenmoins avons debarqué.stop.attendons les ordres. Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 12 votes | Next, si les dialogues, c'est a dire les voix sont en "russe", c'est normal. Par contre, si ce sont les textes qui sont en langue etrangere, alors la, il n'y a pas 36 solutions: ça vient du jeu lui meme. Et je crois pas que tu puisse trouver un patch ou quoi que ce soit qui te mette tout ça en français. A mon avis, la seule solution est de racheter un jeu, en français cette fois! C'est chiant, mais bon, c'est le seul moyen... |
djstar Profil : En formation | le pilote principale date du 14.12.2005
est il assez récent ?
si non comment faire pour en installer un autre ?
|
Next--> Nshox Profil : En formation | Télècharge ce logiciel <--Evrest Home Edition--> Une fois installé tu fait un rapport complet en page html et normalement il te mettra des liens pour mettre à jour touts tes drivers. Message édité par Next--> le 21-06-2007 à 14:15:24
|
Next--> Nshox Profil : En formation | Kamikazenmoins
Oh j'ai vraiment la mort en plus j'adore ce jeux meme en russe j'me ballade et ai meme fait une quete.Mais pense tu que si admetons je prend des fichier d'u jeux en francais et remplace les mien sa fonctionerai? |
kamikazenmoins avons debarqué.stop.attendons les ordres. Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 12 votes | je sais pas, j'ai jamais tenté ça... mais c'est a tester.. par contre, si ça marche pas, y a de fortes chances que ça plante le jeu, et que tu sois obligé de reinstaller... |
Next--> Nshox Profil : En formation | ok pour etre plus sur j'ai fait une image du jeu avec alcohol 120% et elle se lance bien.Maintenat il faudrai que je trouve les fichiers textes en francais.tu serai pas ou je pourrai les trouver? |
djstar Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |