» » » Labo X18, la prison de l'enfer cesar_94 Forums des jeux : le-loup-2, mamibou, pales et 134 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sheep-Sheep Profil : En formation | Bonjour à tous. J'ai un petit problème dans le labo X18. Je viens de rentrer dans le labo, en tapant "le code du premier étage", je suis monté à l'étage prendre les documents, j'ai traversé la pièce en courant pour aller dans le local où il y a munitions et médecines comme l'a annoncé la soluce. Sauf que, contrairement à la soluce, je n'ai pas eu de cinématiques, et la porte d'entrée du labo est en flamme et "bloquée par quelqu'un". Si quelqu'un peut m'aider, ça me permettra d'arréter d'aller tuer des membres de la liberté pour revendre leurs armes, je commence à en avoir un peu marre et un peu trop d'argent . Merci. |
Payn ProGamer Profil : Joueur titulaire | Ok, alors la tu es tranquille dans le local avec les munitions ??
Et bien va dans la piece ou il ya des flammes, et il ya une boulette qui se ballade, tu tir dedans jusqu'a ce qu'elle éclate et la la cinématique ce déclenche si tous se passe bien PS : Utilise des grtenades pour la boulette... ---------------
S.T.A.L.K.E.R. Forum
|
Sheep-Sheep Profil : En formation | Ok merci bien, c'est aussi con que ça -_-'. En tout cas merci bien, je vais enfin pouvoir continuer ^^ |
Payn ProGamer Profil : Joueur titulaire | |
Sheep-Sheep Profil : En formation | Ok merci, j'ai deja bien avancer. Je sors juste de X16. |
Asassin Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Moi le "Barman" ma parler et ma dit qu'il fallait allez au labo X18 et je ne sais pas commment y'allez snif  |
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | c'est yantar, faut tu traverse les terres abandonnées, puis tu atterrira a yantar avec les zombies.
Comme je pense que tu es sur cs, je peux pas t'en dire plus. ---------------
- Stalker D3monT -

|
Payn ProGamer Profil : Joueur titulaire | Non ya pas de labo sur CS, le labo X18 c'est dans la vallé obscure dans le sous sol d'un avant poste des bandit aprés leur base, si c'est le X16 D3monT vient de te le dire  ---------------
S.T.A.L.K.E.R. Forum
|
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | ah ouais je confond toujours le noms des labos.. ---------------
- Stalker D3monT -

|
ParP1 Profil : En formation | Yeahh! Merci Payn! Je commençai à tourner fou moi dans ce petit labo! Je test la destruction de boulette! Edit: Youpi sa a marché!  Mais maintenant je voudrais savoir! Y a t'il un moyent d'esquiver le labo X16 xD parce que déjà que dans le X19 je me faisait bien dessus mais alors là tout ce qui découle dans mon froque commence à me peser dans mon inventaire x) nan bref pour conclure c'est vraiment bien flippant! Merci encore Payn pour l'astuce du labo X19! Message édité par ParP1 le 22-05-2009 à 19:20:47
|
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | lol^^ si tu es sur OL,attend la centrale...t'inquiètes je serai la avec le barbuc ^^ ---------------
- Stalker D3monT -

|
Payn ProGamer Profil : Joueur titulaire | De rien ParP1, non ya aucun moyen d'éviter X16 et pour info c'est le plus flippant des labos  ---------------
S.T.A.L.K.E.R. Forum
|
-Raven- Stalker de l'ombre... Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | Payn !? Je vois que tu refile mes tuyaux aux autres c'est trés bien, mais n'oublie pas que c'est moi qui t'aide que t'es bloqué  |
Payn ProGamer Profil : Joueur titulaire | Ouais j'oublie pas, ParP1 c'est Raven que tu devrait remercier enfaite c'est lui qui me la dit Soyez sympa avec lui c'est un ami... ---------------
S.T.A.L.K.E.R. Forum
|
bontuce Profil : En formation | salut je suis bloquer ds le labo x18 je voudrai savoir si c'est la boulette qu'il fau eclater? c'est les boules de feu?MERCI |
Payn ProGamer Profil : Joueur titulaire | En fait il ya les truc qui crache le feu, et une boulette bouge, c'est celle qui BOUGE qu'il faut detruire ! ---------------
S.T.A.L.K.E.R. Forum
|
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | Merci esoter +5 pour toi,la pour le moment je suis encore sur Oblivion lost (merci d3mont !)Si tu connais oblivion lost ,lequel de ses mods est le meilleur? J'hesite un peu avant de le télécharger,j'ai pas envie de réinstaller STALKER pour rien!  |
esoter Ce qui mérite d être fait, mérite d être bien fait Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 18 votes | Hello!
Merci!
Je n ai pas pu essaye oblivion lost... Je peux donc pas te dire qu il est meilleur, le complete 2009 a été un pure régal pour moi, même si j ai du y modifier qques trucs... ça rallonge un peu la durée de vie de SoC!
Autrement tu n es pas obliger de réinstaller SoC, sauvegarde tes save et user.ltx, virent les et c est bon! Ah oui, sauvegarde et vire le gamedata aussi, une fois complete 2009 installer, tu peux le modder, mais de la a y intégrer oblivion lost je ne pense pas! |
Payn ProGamer Profil : Joueur titulaire | |
-Raven- Stalker de l'ombre... Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |