DEBUTANT avec Stalker , question sur la précision de tir en LIGNE
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : nanadart et 154 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DEBUTANT avec Stalker , question sur la précision de tir en LIGNE

n°196359
side2008
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-12-2007 à 04:49:32  profilanswer

Bonjour,

J'espere que ca n'est pas une insulte pour vous, mais la campagne solo de stalker ne m'interesse pas, je l'ai acheté pour y jouer en reseau.
je trouve les maps formidables, mais la precision des tirs est completement raté.

J'ai lu qu'il y avait pas mal de mods en telechargement pour corriger ca, je me demandais si ca aidait en ligne également ??

J'ai joué plusieurs mois sur BF2 (jusqu'a 1300 mondial !!) par example, et la précision de tir etait exceptionnel tout comme elle peut l'etre sur CS
Je n'arrive pas a trouver un FPS nouvelle generation qui me convient, est ce possible de faire quelque chose pour stalker et sinon avez vous un FPS a me conseiller ?

Message édité par side2008 le 19-12-2007 à 04:51:22
mood
Posté le 19-12-2007 à 04:49:32  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°197201
bobsansesp​rit
car j'ai perdu l'esprit
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 20-12-2007 à 21:01:06  profilanswer

..................PUTAIN SA ME DONNE ENVIE DE HURLER !!!!
STALKER c'est le jeux du siecle ! et le réalisme sur la precision , je trouve sa super ! C'est normal que les armes de bas de gamme tire comme de la merde à plus de 50 m :
La long rifle par exemple est une arme bien réel et elle n'est précise qu'à cette distance ! malgrès qu'elle reste mortel à plusieur kilomètre.

Le multi et le solo sont deux choses enormément différentes : la précision est complètement différente en multi, elle est amélioré.Bf et CS sont pour moi des arcades (je dit sa sans offence car j'adore aussi BF2) comparé à STALKER, joue s y plus et achètes toi des meilleurs armes et tu vera que la precision ne manque pas lorceque tu est bien équipé...à moins que tu n'arrive pas à depasser le rang de débutant ^^...
En tout cas je ne peut rien te dire à propos des modes car je n'en ai jamais utilisé un seul
J'ai juste répondu car ton message ma un peut frustrer.

PS : plonge toi un peut dans le solo, je peut te promettre qu'il est très bien et intensse en action et en frayeur, et si tu ne t'interesse pas aux missions secondaire il passe assé vite.PAROLE d'un fan! Je l'ai terminer 5 fois et de plusieurs façons différentes tellement je le kiff ! et j'ai raccrocher à tous les autres multis pour ne jouer plus qu'à celui de STALKER .

Je te souhaite une bonne soirée et de trouver ce que tu cherche Bye !

n°362929
Beauharnai​s
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 15-07-2008 à 20:43:43  profilanswer

J'approuve!
Va donc en guerre, tu verras si tu peux faire un headshot pour de vrai! C'est que dans les jeux et les films qu'un fusil ou qu'une mitrailleuse tire droit devant à 300m... Exception faite des fusils à lunette (sniper) qui tire avec exactitude, en échange de quoi il faut charger chaque cartouche une à une...

n°796448
sergueil-1​5
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 25-06-2012 à 05:37:28  profilanswer

l'experience du solo y a que ça de vrai dans les jeux ou dans les films tu voit des cible tirée a plus de 50m au pistolet et mourir Dans la realitée 25m à 50m tu peut tue mais genéralement au dela de 30m tu ne fait que blèssée et les balle ne vont pas tous droit mais fond un arc de cercle en hauteur suivant la vitesse du vent  de l'humiditée de l'air et bien d'autre facteur le resultat sera différent seul les fusils equipée de lunette peuvent faire mouche dans les jeux il y a pas de vent(a part le bruit) ni d'humiditée de l'air Stalkerment Sergueil-15

n°796451
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.8/5 pour 412 votes
Posté le 25-06-2012 à 06:18:33  profilanswer

salut,

merci de ne pas remonter de vieux sujets (2008).

--> voir règles du forum

Maga83, Modérateur.

---------------

http://img40.imageshack.us/img40/8822/magaq.png
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(savoir si il éxiste des codes )Question de noob
jeux stalkerquestion pour baptème
stalkerQuestion d'amménagement
Je me pose uns question sur un sort ...(la technique des 99 999 clochettes)
(" Magicus extrémos ") 
Plus de sujets relatifs à : DEBUTANT avec Stalker , question sur la précision de tir en LIGNE

Infos sur ce jeu
 S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl   S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : STALKER
 Lire le test : Test de S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z