» » » Comment sortir du labo x16 ou est ce foutu tunnel Mini-jeux : neferet31 et 56 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rockriders Profil : En formation | Reprise du message précédent : Okay merci blackhand mais je comprend pourquoi mon PDA me l'indique a l'entrée du labo X-16 bah certainement un bug sans gravité.... merci. Eu je vais bientot faire cette mission alors d'ici si j'ai trouvé je t'en informe. merci a toi mek |
mikafredo Profil : En formation | salut blackhand;effectivement l'entrée apparaît sur la carte du PDA entourée de barrières...mais c'est juste parce qu'elle est sous-terre...tu dois rentrer dans la base,entrer dans un wagon à l'entrée d'un tunnel...je te conseille de grimper sur un arbre couché sur le mur d'enceinte plutôt que d'emprunter la grande porte. |
rockriders Profil : En formation | ben voila même souci que blackhand mais je vais essayer d'atteindre en premier les antennes psi car la mission est composé de divers tâche : la 1ere ateindre les antennes, en deux trouver l'entrée du bunker.... a voir. J'ai essayé d'atteindre le bunker en contournant toute la barriere rocheuse et donc a longer le village abandonné mais échec, on arrive a une station monolite puis une barriere infranchissable donc limite de map... je vais donc essayer d'atteindre d'abord les antennes... ensuite on verra bien... va falloir que je pense a faire de nombreuse sauvegarde. |
rockriders Profil : En formation | Erf ! Bon euh..... quand j'ai posté mon msg celui de mikafredo n'apparaissait pas bon ben v essayer ta soluce mikafredo merci pour le conseil... |
blackhand Profil : En formation | Pas de problème. Entre tatoués on peut s'aider. Sinon merçi à mikafredo pour le conseil. Sa m'a sorti de la mouise je peut recommençer à vider mes chargeur sur les têtes durs. Surtout que je suis passé quinze fois devant sans rien voir mais putain que se passage était tripant. Bonne continuation à tous.
|
mikafredo Profil : En formation | blackhand a écrit :
Pas de problème. Entre tatoués on peut s'aider. Sinon merçi à mikafredo pour le conseil. Sa m'a sorti de la mouise je peut recommençer à vider mes chargeur sur les têtes durs. Surtout que je suis passé quinze fois devant sans rien voir mais putain que se passage était tripant. Bonne continuation à tous.
|
pas de lézard,balthazar...autre conseil au passage,vides pas trop tes chargeurs comme tu dis,faudra ressortir ! et t'auras besoin de bastos...yek,yek,yek ! |
schtroim Profil : En formation |
dans la derniere cage a droite le sol est defonce dans le carre c est la sortie que tu cherches
|
milootooloo Profil : En formation | Bonjour,
Ca fait deux heures que je fouille le labo X16 pour trouver le code de la deuxieme porte. Je suis dans la salle ou ya un gros monstre qui ressemble a un taureau, mais je trouve rien, pas de corps, ni dans le frigo, ni ailleurs. Mon PDA me dit que ca se trouve ici mais ya rien.. Quelqu'un peut m'aider? |
mikedaix Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | bonjour a toutes et a tous ;
j 'ai moi aussi besoin d'un petit coup de main pour entrer dans les labos x16 ou x 18 ; dans mon pda , j'ai bien le code 1243 qui est noté ;
merci de me confirmer que je dois taper ce code sur le clavier dont la porte est fortement secouée par quelque chose de l'autre coté et qui l'écarte de quelque centimétres de ses gonds en faisant énormément de bruit ;
j'ai lu les messages précédents , meme en le tapant une 20 aine de fois , elle ne s'ouvre pas ....
Ai je oublié une quéte pour que l'ouverture soit validée , et la flamméche orange qui " court en criant " est 'elle de l'autre coté de cette porte verrouillée ?
Merci d'avance pour vos renseignements car pour l'instant je tourne en rond ... lol ... Ou peut etre que le jeu " bug " ...
Salutations;
Michel. |
rockriders Profil : En formation | Voila bon ben j'ai utilisé l'arbre pour traverser le mur d'enceinte lors de la mission de désactivation du lobotomisateur et j'en ai fini avec le jeu. Mais alors qu'est ce que je me suis régalé, surtout les explosions 5 min avant le cataclysme, trop beau. Puis j'ai fait mon voeu, fin de jeu, puis j'ai discuté avec un type de la conscience C, j'ai accpeté son offre, fin du jeu, j'ai refusé ensuite son offre (vive les sauvegardes) me voila a nouveau dans la centrale a traverses des portes de teleportations vers ou ? Vers l'infini et au-dela. Merci a blackhand et toute la troupe pour m'avoir aider dans mes moments de solitude kan je fus bloqué. |
mikafredo Profil : En formation | mikedaix a écrit :
bonjour a toutes et a tous ; j 'ai moi aussi besoin d'un petit coup de main pour entrer dans les labos x16 ou x 18 ; dans mon pda , j'ai bien le code 1243 qui est noté ; merci de me confirmer que je dois taper ce code sur le clavier dont la porte est fortement secouée par quelque chose de l'autre coté et qui l'écarte de quelque centimétres de ses gonds en faisant énormément de bruit ; j'ai lu les messages précédents , meme en le tapant une 20 aine de fois , elle ne s'ouvre pas .... Ai je oublié une quéte pour que l'ouverture soit validée , et la flamméche orange qui " court en criant " est 'elle de l'autre coté de cette porte verrouillée ? Merci d'avance pour vos renseignements car pour l'instant je tourne en rond ... lol ... Ou peut etre que le jeu " bug " ... Salutations; Michel.
|
je ne suis pas sûr,mais je crois que ce n'est pas le bon code...si tu as déjà utilisé ce code pour ouvrir une autre porte,alors là,c'est sûr,faut que tu trouves l'autre code (c'est le 9524)mais il ne fonctionnera pas si tu ne le trouves pas au préalable...bonne recherche
|
rockriders Profil : En formation | Euh ben c bien 1243 le bon code.... sinon essaie 1234 mais c 1243 le bon. Eh euh oui je crois bien que c'est la la flameche orange.
Bon sinon j'ai finis mon parcours, c'est a dire celui de traverser les portes de téléportations qui vous emmene en ballade tout autour de la centrale jusqua un but final.... On va dire que c'est certainement la meilleur des fins car la on a le sentiment du devoir accomplis, que tout est terminé.... en tout cas pr ceux qui veulent en savoir plus, n'acceptez pas l'offre de la conscience C et vous verrez de par vous-mêmes..... a bon entendeur....
Sinon je le rattaque en mode extrême (niveau le plus dificile) et aie ca fait mal....
Sinon ou se trouve les sreenshots que l'on réalise et on se trouve nos fichiers de suavegardes ? Impossible de tomber dessus. Merci pour l'astuce. |
mikafredo Profil : En formation | Tu devrais pouvoir trouver les fichiers de sauvegarde normalement dans documents and settings/all users/documents partagés,dans un dossier nommé STALKER-SHOC. |
Canaillou2k5 Profil : En formation | Bonjour, vous pouvez me dire comment y rentrer dans ce labo ?
Ma carte bug, elle ne m'amene pas au point de l'entrée ! |
sergueil-15 Profil : En formation | la reponse de Blackhand est correct pour le lab x18;le lab x16 et pour le Doc a la planque de strelock. pour les antennes a la base des Monolithes l'entree se trouve dans le grand wagon situee au pied de la colline attention car des monolithe sont planquees et meme bien planquee a l'interieur. Sergueil-15 |
| | | | |
 » » »
| |