» » » 347 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | bonjour a tous! après avoir pris les entrées de l'agropom et les entréés de la décharge je suis allé tuer tout le monde dans leur base comme récompense 500RU je suis riche! maisbon comment faut faire pour avoir une meuilleur récompense? |
Kroggan 100% Ukrainien Profil : En formation | Est-ce que la liberté est présente dans la base du Devoir, tu n'auras que la vrai récompense en allant voir le chef de la lib' mais il faut que la base du Devoir soit occupé par la lib'... ---------------
Payn est mort, kroggan est né...
|
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | tu peut expilquer mieux en gros il faut que la lib soit dans la base est que j'aille voir chekof a la place de ganga? |
Kroggan 100% Ukrainien Profil : En formation | Ouais, la des hommes de la liberté doivent venir prendre d'assault la base d'agroprom avec toi et s'y "installer" aprés tu va voir chekov !! (Normalement) ---------------
Payn est mort, kroggan est né...
|
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | |
Superelan ma board; Kramer-Criminal.com Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Pour moi, oui !
Mais j'ai du rattaquer plusieurs fois la base avant
que la liberté ne s'y installe.. |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 51 votes | Payn ta refait carrément un pseudo après msn  ---------------
Call of Pripyat
|
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | vous saver quoi après 4 attaque 3 gars en exo liberté 2 combi lib et deux autre combi stalker lib on a attaqué la base il se sont istalé et j'ai eu ma récompense!"quand on vit pour le combat on finit par en crever compris les gars du devoir?" |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |