» » » Brave13 à un probleme sur vista pour CS YoNeL Forums des jeux : The_gamer44, yurii879, ROCKER77, binette4 Tests & Articles : NatasFH et 197 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 136 votes | |
Poulpe Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 15 votes | Oui !! bizarre, comme tu le dis, Vista=caca, mais je joue en plus sur un portable et ça marche ! a part tes conseils comme l'installer sur une autre bécane, voir si c'est la le DVD qu'est naze ! je vois pas . |
brave13 Profil : En formation | salut le POULPE non le DVD n'ai pas naze puisque je viens de l'installer sur mon 2e disque dur et il fonctionne sans souci, mais par contre sur mon Vista ultimate impossible de le lancer |
medorlegamer Tiens ? Encore une tête bizarre ? Etrange... Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 17 votes | |
rollersim tout le monde à le droit a sa LIBERTE Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 29 votes | vista ultimate n'est pas reconnu comme une "réel version" brave13 .
tu joue en iso est qui dit iso dit cracker. c pas bien donc c pour sa que sa bug |
brave13 Profil : En formation | salut rollersim j'ai acheter stalker clear sky a carrefour je les pas pirater que je sache ou alors j'ai mal compris ta réponse?????
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 136 votes | salut brave13 as tu essayé de l'installé sur un autre ordi pour voir ?
j'ai vu que tu avais envoyé un mail à l'equipe de conception du jeu: ils t'on répondu ?
as tu essayé d'appeller le N° founit sur le jeu 0800.....?
A+ |
brave13 Profil : En formation | salut juluch j'ai bien envoyé un émail, mais a ce jour j'ai toujours pas de réponse pour ce qui est de la hotline va expliquer a un type par tél. ton problème faut du courage sans conter la facture de téléphone
PS j'ai installé le jeu sur mon 2eme disque dur là j'ai pas de problème comme os j'ai xp pro Message édité par brave13 le 04-11-2008 à 17:52:21
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 136 votes | doc c'est le 1er disk qui est foireux avec vista ? |
brave13 Profil : En formation | je pense pas que le disque est foireux puis j'ai installé sans souci crysis ainsi que duty 4 PS: j'ai formater le premier disque dur et fait une réinstallation propre de windows vista ainsi de stalker rebelote toujours ce fichu problème Message édité par brave13 le 04-11-2008 à 18:53:42
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 136 votes |
désolé mais je crois que pour les soluces c'est limite.......
mais si le jeu marche sur XP temps mieux et .....bon jeu |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 54 votes | Vista et CS sont en désaccord , plusieurs jeux vidéos ne se lance pas sur vista , windows XP en force ! |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 136 votes | en effet XP est actuellement le meilleur systeme d'exploitation que j'ai pus avoir.
les + nuls sont millenium et vista. normalement ce dernier va etre remplaçé, comme là été dans son temps millenium par 2000.
donc XP à de beau jour devant lui en attendant....
A+ |
CsNolife Profil : En formation | Hmm, Moi j'ai eu un probleme de ce genre. Je ne voyais que le fond d'ecran de chaque jeu que je lancer sur mon ancienne machine j'ai eu l'idée de faire une verification des fichier de jeu VIA steam. Tout marcher correctement sauf que maintenan avec mon nouveau pc je fait la même demarche rien ne marche !! 2 moi que je n'ai pas jouer a ce jeu comme quoi les ancien pc son bien quand même ... |
overdose2 bonjour tous le monde | moi aussi au quin probleme sur vista
pour les jeu Message édité par overdose2 le 20-12-2008 à 11:14:19
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 136 votes | et encore !!!!!!!! pfffffffffffff !! faut le jeter ce systeme d'exploitation !!! |
Poulpe Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 15 votes | Le Bilou, il lance en troisième vitesse son Seven, pour faire oublié qu'il nous a vendu un OS capricieux et fort compliqué à mettre en oeuvre.
Mais ne cherchons pas un Roi, on risque, ca se trouve, d'avoir une mauvaise surprise |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 136 votes | effectivement, pourtant mon assembleur me certifit que vista avec toutes les mises à jour est tres stable......il a voulu m'en vendre un,j'ai résisté et refusé j'attend le prochain en attendant j suis fidele à XP.
lol lol lol !!!! |
| | | | |
 » » »
| |