Liberté ou Devoir ??/ Débat
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
77 utilisateurs inconnus

Devoir ou Liberté ?
Ce sondage expirera le 30-12-2010 à 10:45

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Liberté ou Devoir ??/ Débat

n°404159
STRELOK
Adepte du monde Nucléaire ...
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.1/5 pour 36 votes
Posté le 11-10-2008 à 23:09:12  profilanswer

Pour le devoir ou pour la liberté ?? Je reprends le topic de Rollersim pour créer un débat : Les militants du Devoir contrent ce de la liberté, STALKER choisissez votre camp...
Trouvez des arguments pour incriminé chaque faction...  
Faites la guerre contre votre ennemi juré...
Je vous prie que sur ce topic de vouloir bien écrire proprement et sans fautes d'orthographe s'il vous-plait, j'essai de faire un topic propre...

Liberté:
Ils sont cool et assez sympa, ils ont pour camp la vallée obscure, ils sont naturellement en guerre contre le devoir...
Leur but n'est pas détendre la zone comme certain le pense mais c'est de la préservé... Mais il ne le pratique pas de la meme façon que le devoir ...

Devoir:
Ils sont résérvé et assez strict, ils ont pour camp le centre de recherche Agroprom, ils sont naturellement en guerre contre la liberté...
Leur but et de préservé la zone en tuant les mutants, mais en faisant ceci, la zone se rebelle de plus belle en envoyant plus de mutants, ce n'est pas la bonne solution pour la zone, mais cette solution paiera peut-etre un jour...

Message édité par STRELOK le 11-10-2008 à 23:27:28

---------------
Combien de jeux achetez-vous par an en moyenne ?
Je ne sais pas moi :D
mood
Posté le 11-10-2008 à 23:09:12  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°404168
Cartouche_​Devoir
Stalker, protegeons le monde de la zone .
Profil : En formation
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 11-10-2008 à 23:23:49  profilanswer

Le Devoir ...

Nous voulons protéger le reste du monde de la zone ...
La Liberter veut que le monde connaisse la zone ...
Mais si la zone s'agrandie encore plus imaginez des mutants arrivé jusqu'a vos maisons ! Il faut stopper cela ! Nous membres du Devoir l'avons compris alors nous protégeons les extrémités de la zone ...
C'est pour cela qu'il faut nous rejoindre ! Notre faction sauvera le reste du monde de cette catastrophe !

Message édité par Cartouche_Devoir le 12-10-2008 à 00:41:09

---------------
Stalker RPG
Stalker Forum
n°404212
STRELOK
Posté le 12-10-2008 à 08:47:27  profilanswer

La libérté, ils sont cool et assez sympa...

Citation :

La Liberter veut que le monde connaisse la zone ...

Ils veulent que le monde conaissent la zone pour mieux la combattre, ils vendent des artefacts au monde extérieur a la zone pour faire des recherches avec du matériel en bonne état, pour mieux combattre la zone sans faire rapliquer plus de mutants comme le fait le devoir...

Citation :

Mais si la zone s'agrandie encore plus imaginez des mutants arrivé jusqu'a vos maisons !

Leur but et de préservé la zone en tuant les mutants, mais en faisant ceci, la zone se rebelle de plus belle en envoyant plus de mutants, ce n'est pas la bonne solution pour la zone, ils utilisent des balles pour tuer des mutants mais ceci revienne en plus grand nombre aprés, je ne dit pas qu'il ne faut pas les tuer, mais il ne faut pas aller les chercher pour les buter, il faut juste ce défendre...

Message édité par STRELOK le 12-10-2008 à 08:49:36

---------------
n°404215
medorlegam​er
Tiens ? Encore une tête bizarre ? Etrange...
Note : 4.2/5 pour 17 votes
Posté le 12-10-2008 à 08:53:11  profilanswer

A cartouche et à tous les stalkers, réfléchissez avant de rejoindre votre faction, je ne veux pas vous obliger à changer de côté, mais le devoir ne ressemble t' il pas à un régime totalitaire? Pensez-vous vraiment qu'il peut résoudre les choses?
Ne voyez-vous pas que la Zone hait les stalkers qui viennent pour la détruire?
C'est le devoir qui est la cause de ces vagues de mutants.
Le devoir ne devrait qu'empêcher les mutants de quitter la Zone.
Et puis, pour répondre à Cartouche, la Liberté ne veut pas que la zone s'étende et ravage la planète, elle pense seulement que la Zone est une chance pour le monde entier. Rappelez vous, la liberté a un barrage aux entrepôts militaires pour stopper les mutants. N'êtes vous pas un stalker avant tout? ... Alors rejoignez-nous!
Le devoir n'est jamais que le mur qui empêche à la zone de révéler son côté utile.
Non, la liberté ne veut pas que la Zone s'agrandisse, elle partage la même opinion que la Liberté sur ce sujet. Seulement elle pense plus utile de devoir massacrer tout les gens qui ne partagent pas son opinion. Oui, bien sûr, c'est surement plus utile  :fou: .Voyons, le devoir est comme une dictature qui corrompt la Zone.
Alors ne venez pas augmenter leurs rangs.       Devoir:  :kaola:  
Je vous souhaite une journée peu irradiée, Stalkers.

---------------
"Nul ne connaît mieux le jeu que celui qui n'y a jamais joué", disait le sage.
Mais le sage se trompe souvent.
n°404217
STRELOK
Posté le 12-10-2008 à 09:04:15  profilanswer

Oui medorlegamer, Tu as raison, la liberté je ne l'ai jamais vu ce faire attaqué par les mutants dans leur base a la vallée obscure, tu va a Agroprom le devoir essaie de boucher des tunnel avec du béton :) Heuresement que je leur ai donner un coup de pousse (malgré-moi) sinon ils ce serait tous retrouvait au cimetiére. Le devoir a peut-etre une plus grande puissance de feu que la liberté, mais il l'utilise a mauvais escient, dommage que certaine personne ce livre a ce genre de pratique ;) Gaspiller des munitions a ce point la de la zone, moi qui a du mal a bouclé mes fins de mois avec les munitions, je suis content que la liberté me ravitaille moins cher que le devoir... Car du meilleur matos vaût plus cher que du matos de base, et personélement, le matos de base suffit emplement a tuer les gars du devoir :) ...

---------------
n°404224
medorlegam​er
Tiens ? Encore une tête bizarre ? Etrange...
Note : 4.2/5 pour 17 votes
Posté le 12-10-2008 à 09:24:02  profilanswer

:)  
Merci STRELOK, je suis heureux que quelqu'un partage mon opinion.
J'ai vu sur un autre sujet de forum que quelqu'un traitait la Liberté de filles.
Bon, on va le laisser s'enfoncer tout seul parce que la Liberté, elle repousse le monolithe, les mutants, et ces crétins du devoir.
C'est vrai que la dernière arme du devoir est puissante (mitrailleuse lourde)
mais pas précise et je préfère utiliser du bon fusil de sniper et dégomer ces boulets
en combinaisons noires à 2 kilomètres.
Je n'ai pas rencontré quelqu'un de raisonné depuis longtemps (à part juluch).
J'ai donc voté pour toi. Tu dois avoir un vote positif en plus.
(Ne me remercie pas)Au fait, est-ce-que c'est toi qui a voté pour moi 5/5?
Je suis nouveau et je ne pige pas trop bien le système de vote mais je pense que c'est du respect des autres joueurs.Tu a l'air d'être un vétéran des forums alors tu pourrais m'expliquer en détails ce que c'est?
A la prochaine dans la Zone de Tom's Games, je reste connect'   :hello:

---------------
"Nul ne connaît mieux le jeu que celui qui n'y a jamais joué", disait le sage.
Mais le sage se trompe souvent.
n°404277
Cartouche_​Devoir
Posté le 12-10-2008 à 12:33:06  profilanswer

STRELOK tu dit que la Liberté ne se fait pas attaqué par les mutants à la vallé obscur ? Moi sur mon pda je vois souvant des groupes rouges : un mutant un Libert qui sont entraints de se battres .
En neutre je les avaient même aidé à reprendre des avants postes . ( je devais être fou ^^ )
Sinon pour la mitrailleuse lourde je l'ai vu sur des mecs du Devoir en exo . Elle est aussi à vendre ainsi que leur combi lourde , la légére , une seva et 2 autres combinaisons plus forte que les leurs . ( Quand on est avec eux )

Message édité par Cartouche_Devoir le 12-10-2008 à 12:39:01

---------------
Stalker RPG
Stalker Forum
n°404319
juluch
guerrier loyal bon (la plupart du temps!!)
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.8/5 pour 119 votes
Posté le 12-10-2008 à 14:46:14  profilanswer

salut medorlegamer,

merçi pour ton opinion, c'est sympa.      par contre j'avais choisi les stalkers pour pouvoir travailler avec tous le monde. mais vos avis sur la liberté et le devoir sont vrais.

je me demande à quoi pouvaient penser les dévellopeurs en faisant ces factions.

je dois avouer que dans SOC j'avais rejoind..............le devoir à un moment donné.............euh pardon , désolé......je ne le fairai plus promis!!

pour la mitrailleuse je l'ai vite abandonnée trop lourdes, et un fusil de précision est plus efficace.

a bientot sur le forum

n°404360
STRELOK
Posté le 12-10-2008 à 15:54:53  profilanswer

Pour la mitrailleuse tu n'a pas besoin d'etre dans le devoir pour l'avoir tu bute le mec du devoir et c'est bon tu as sa mitrailleuse :)  

Vous pouvez préciser dans quelle faction vous étiez dans STALKER SoC ??

Moi j'été pour le devoir mais je suis passer pour la liberté...

Message édité par STRELOK le 12-10-2008 à 15:58:20

---------------
n°404364
juluch
guerrier loyal bon (la plupart du temps!!)
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.8/5 pour 119 votes
Posté le 12-10-2008 à 16:10:42  profilanswer

:hello:  :hello:  

Pour SOC:

une 1ere partie je suis allé au devoir :p  
pour une 2eme partie je suis resté neutre meme si j'ai aidé le devoir pour la base de la liberté :D  j'y ai récupéré des armes interressantes :lol:  :lol:  :lol:  

faut dire que la liberté a été tres tres faché apres :p ils m'ont tiré dessus!!!!!

bon je rigole :wahoo:  :lol:  :lol:  

personellement en etant neutre il me semble qu'il y a + de quetes aussi bien pour SOC que pour CS

A+ :jap:  :jap:  :jap:  

n°404391
Cartouche_​Devoir
Posté le 12-10-2008 à 16:43:29  profilanswer

STRELOK pour moi tu le sait ^^. Devoir biensur .

Edit : Oups desolé j'ai quelque bug c'est temp si sa ma mit deux fois le message .

Si un modérateur pourrait éffacé ce message s'il vous-plait, merci .

Message édité par Cartouche_Devoir le 12-10-2008 à 16:46:50

---------------
Stalker RPG
Stalker Forum
n°404395
rollersim
tout le monde à le droit a sa LIBERTE
Profil : Petit joueur
Note : 3.5/5 pour 29 votes
Posté le 12-10-2008 à 16:56:18  profilanswer

voila des gens qui réfléchissent sa fait plaisir  

qui défend les attaques de mutants et de monolithes dans le premier stalker?  

qui à une base sans aucune anomalies ou autres danger dedans?

qui ne vous dit pas "reste calme et tout ira bien" a chaque fois que vous voulez dialoguez?

qui ne veut pas cacher la vérité?

qui ne fais pas le propagande dans le 1  stalker (enfin dans le 2 ème si ^^)

qui a un technicien qui ne vous dit pas " casse toi sale conn***"?

hein hein? dite moi maintenant allez je veux savoir ce que vous savez a dire  

moi je vous montre les faits . oui c vraie la liberté nessaye pas de détruire la zone mais de la sauver mais essayer de réfléchire.si la liberté controler tout les territoires , je veux dire qu'il ny aurai plus aucun bandits,gars du devoir ,militaires et monolithes (sa c pas surt pour les monolithes ...) . non que des mutant , réfléchissez imaginon que la zone ne veut pas "cohabiter" comme dise la liberté . vous croyez vraiment qui vont laisser empirer le phénomène ? mais non! la liberté sont loi d'être des idiots. c vraie peut être qu'il ne comprenne pas , mais plutart quand ils auront déparasser le devoir et tout les autres jojo de la zone  peut être quil comprendrons qu'il faut détruire la zone mais pour l'nstant il ne doive pas laisser le devoir continuer leurs idéologies mégaloman et oui ... le devoir ne sont pas des justiciers. ils se pensent comme la faction la plus noble et ne veulent pas comprendre quand ton essaye de dialoguer. alors a mon avis, des personnes qui possède des armes et refusent d'écouter les autres. pour moi et comme d'autres  . ces gens la (le devoir) ne peuvent pas continuer leurs activités qui deviendront suremment 1 jour criminel

n°404399
Cartouche_​Devoir
Posté le 12-10-2008 à 17:05:00  profilanswer

La liberté n'est qu'un groupe désorganisé qui na rien à faire dans la zone.
Qui te dit que dès que j'ai entendu "Il faut sauvé la zone" j'ai voulu entré dans la faction, informe toi avant de parlé.
Le Devoir nous protégera de la zone, avec vous, soldat désorganisés, vous allez nous conduire à la mort.
Maintenent continué votre propagante sur le sujet, mais seul les faibles tomberont dedans, donc, pas moi.

Message édité par Cartouche_Devoir le 20-07-2009 à 17:11:43

---------------
Stalker RPG
Stalker Forum
n°404403
STRELOK
Posté le 12-10-2008 à 17:12:25  profilanswer

Bien dit Rollersim ;)

---------------
n°404407
rollersim
Posté le 12-10-2008 à 17:18:48  profilanswer

bon je meporte enpeu mais sa m'énerve quand je vois des idioty pareil sérieux cartouche_devoir réfléchis! je sais c un jeu mais il faut commême comprendre défois. c pas paske on de dit "il faut sauver la zone" que tu saute direct avec cette faction non! il faut prendre tu temps comme dit medrolegamer pour voir si on prend le bon choix ou pas. regarde la preuve quand tu discute avec certain stalker (personnage important) ta tes phrases que tu peux dire comme "esque le devoir est allié avec les militaires" ou "pourquoi vous etes en désacord avec le devoir" ... c la preuve que les créateur tu jeu on voulu nous laisser avoir une reflexion sur le choix de la faction quon voudrait bien rejoindre . non pas paske cette faction et bien équipé ^^ . paske cette faction a te bonne agissement . après moi quand jai fini le jeu jai rejoint nimportekelle faction jmen foutais mais ceux qui croivent réellement au devoir,ous vous trompez et moi et les autres comme strelok nous essayons de vous remettre dans le droit chemin

c enpeu dur pour moi puisque jessaye de vous faire comprendre mais jai un manque de vocabulaire et + les fautes d'orthographes ...  

sachez que des gens qui vous disent des choses pour vous antroxiner la tête comme dans le jeu HAZE ne sont pas des gens. on vous monte la tête en disant que vos action seront bien alors quenfaite vous ne faite que devenir un larbin a l'écoute tun fou

n°404425
rollersim
Posté le 12-10-2008 à 17:53:11  profilanswer

je remercie strelok et medorlegamer pour leur soutien :D

n°404427
STRELOK
Posté le 12-10-2008 à 17:57:33  profilanswer

De rien Rollersim, c'est un honneur de servir un camarade de la liberté :D

---------------
n°404465
Dakost1982
Over There
Note : 2.3/5 pour 12 votes
Posté le 12-10-2008 à 18:55:02  profilanswer

j'ai un probleme avec la liberté
j'ai fait tout ce que le chef m'a demandé et quand je lui demande si je peut faure partie de la liberte il me dit oui mais qu'il ne peut pas pour le moment et que c'est un peu la tradition

---------------
http://www.clio16s.hbg.fr
n°404470
rollersim
Posté le 12-10-2008 à 18:58:28  profilanswer

dakost c normal il faut que tu fasse la mission dans les souterrains d'agropom après tu pourra rejoindre la liberté ou les bandits

n°404473
Dakost1982
Over There
Note : 2.3/5 pour 12 votes
Posté le 12-10-2008 à 19:01:18  profilanswer

ah ok merci  ;)  
ba il me rest plus qu'a la faire en plus c'est ma prochaine mission principal  :pt1cable:

---------------
http://www.clio16s.hbg.fr
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chap 9 : Les entrepôts militaires 1 - Liberté et Devoirliberté Saints Row 2
liberté vs devoir pour qui?Pseudo-chien de la liberté
le devoir ( astuces )Probleme avec les gars du devoir
haze , mon grand débatliberté
Plus de sujets relatifs à : Liberté ou Devoir ??/ Débat