» » » Carte avec tout detailler dessus ! 63 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | le-balafrer S.T.A.L.K.E.R tous a vos armes ! Profil : En formation | bonjour tout le monde ! je voudrer savoir sur quel site je pourrait avoir des cartes détaillé avec emlacement d'artefact , clé usb !
je ces que ses faciles a demander mais a faire non donc prené votre temp
voila bon jeux  Message édité par le-balafrer le 26-07-2010 à 22:14:38
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | les artefact sont partout il y a des anomalies.
Les clés USB tu tomberas dessus au fur et à mesure que tu avanceras dans le jeu...... |
TATAHIO Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 231 votes | |
le-balafrer S.T.A.L.K.E.R tous a vos armes ! Profil : En formation |
merci super carte ! |
sergueil-15 Profil : En formation | j'ai ete sur le site"www.megaupload.com/?d=UBWRU4Q0 il'y avait un encart du F.B.I disant que par jugement d'une cour de justice ce site est illegal ou pourrait je trouver les fameuses cartes j'ai deja finie le jeux plusieurs fois |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | FFuuuuu, topic de 2010, faudrait voir à arrêter de remonter des vieux trucs mais d'ouvrir un nouveau sujet.
Dernier avertissement.
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
| | | | |
 » » »
| |