» » » Mini-jeux : titouni4647 et 172 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Salut tout le monde,
Premier méchant bug que je croise (pour l'instant, il n'y avait qu'une sauvegarde corrompue) : le jeu crashe carrément pendant le chargement de la zone de Yantar. Retour au bureau, avec un message de xrengine qu'il y a eu un bug et que je peux le signaler. La blague, c'est que ce programme plante à son tour^^
Bref là je suis coincé car en plus j'avais tous les patchs jusqu'à la version 1.10 et je tourne sous seven. Quelqu'un peut m'aider ? |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | As tu installés TOUS les patchs du jeu??? |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Dans l'ordre :
installé le jeu
Redémarré le pc
1.5.01
1.5.04
1.5.05
1.5.06
1.5.07
1.5.08
1.5.10
Puis redémarrage du pc
J'ai eu aucun bug au cours du jeu, sauf quelques un de collision et une sauvegarde corrompue à Agroprom (le jeu plantait lors du chargement à SERVEUR : synchronisation mais je n'avais pas de retour à windows).
Et là paf le jeu crashe d'un coup sans prévenir en passant à Yantar par le marais
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Possible que ta save soit aussi corrompue.......
Essayes de passer à un autre endroit pour voir.
Sinon, recharge une autre save et reprends le jeu à un autre endroit.....ça peu aider.... |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Le problème, c'est que là c'est une sauvegarde automatique du jeu pour chaque passage de Zone qui plante, pas une sauvegarde manuelle ! Je vais retenter sur une autre sauvegarde (je vais devoir me retaper une grosse partie d'Agroprom), je te tiens au courant |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Ok!
Penses à faire des saves TRES régulièrement!!!!! |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Eh oui, mais le jeu est tellement prenant que je zappe parfois...je te tiens au courant pour ce bug |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Okay |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Résolu ! Le jeu m'avais tout simplement crée une sauvegarde automatique corrompue, puis lorsqu'il l'a chargé ben paf il a crashé^^J'ai refait ce que j'avais perdu, puis je suis entré à Yantar sans problème. Là je suis à la Forêt Rouge, j'ai presque plus de munitions (foutus zombies !) et il est 20h. Je sens que je vais me marrer^^ |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Une fin heureuse!!
Bon jeu!!! |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Par contre j'ai un léger problème : pendant que j'étais dans l'usine, le bunker des scientifiques a été attaqué et tous les stalkers ont été tué : sakharov aussi ? je ne vois pas de point le représentant sur ma carte |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Si mes souvenirs sont bons, tu dois défendre le bunker contre les zombis.
Tu peux rentrer dans le bunker??
Mais il est possible que se soit un bug.......Aie!! |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Je n'ai plus besoin de rentrer dans le bunker maintenant, mais je suis à sec et je n'ai plus vraiment de munitions, j'espère que sakharov donne une récompense pour la mission. Le camp est envahi de zombies mais je n'ai pas essayé d'ouvrir la porte, l'alarme marche toujours. Peut-être qu'en nettoyant le camp des zombies une nouvelle escouade de stalkers va arriver pour le défendre, je vais vérifier tout ca^^ |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Il faut tuer TOUS les zombies pour pouvoir ouvrir la porte. |
| | | | |
 » » »
| |