| brest012 Profil : En formation | Bonjour , a Yantar j'ai recupere la PDA et quand je vais aller voir Sakharov je trouve beaucoup Zambie !! et j'ai plus Medikit(trousse de soin de blesseur) ( il me reste une ) !! c'est impossible de les tuers sans utiliser minimum 8 !! comment fait ? merci |
STRELOK Adepte du monde Nucléaire ... Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 36 votes | envoie moi ta save je te reglerai le probleme en utilisant le moins de médikit possiple, je tenvoie mon adrees par mp. ---------------
Combien de jeux achetez-vous par an en moyenne ?
Je ne sais pas moi 
|
brest012 Profil : En formation | STRELOK a écrit :
envoie moi ta save je te reglerai le probleme en utilisant le moins de médikit possiple, je tenvoie mon adrees par mp.
|
on trouve ou les save ? je suis sur vista et je le trouve pas !! |
Zed2000 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | Ecoutez j'admet qu'il y a un léger bug mais j'ai trouver la soluce ne cherchez pas trop loin, pour débloquer la porte du Labo de Yantar pour parler au scientifique, vous avez une seule solution
Pour cela vous devez rejoindre la Faction des "Stalker" ceux avec le logo jaune, vous devez vous allier à eux en les rejoignant, ensuite vous verrez que les stalkers près du labo sont de couleur verte comme étant vos allié. Pour ouvrir la porte, vous devez tirer sur l'un des stalker allié (couleur verte), d'un coup leur couleur va passer orange (neutre) c'est pas grave, laisser la sirène retentir, des qu'elle va s'arrêter vous vous dirigez vers la porte et là miracle elle s'ouvre
Version du jeux 1.5.0.4 English version
I listen that there is a slight bug but I find the solution does not look too far to unlock the door of the Lab Yantar to speak at the scientist, you have one solution
To do this you must join the faction of "Stalker" those with the yellow logo, you must combine them by joining, then you will see that stalkers near the lab are green as your ally. To open the door, you have to hit a stalker ally (green) "WITHOUT KILLING HIM", a hit will spend their color orange (neutral) is not serious, let the siren sound of that it will stop you head out the door and there it opens miracle: D
Game version 1.5.0.4 Message édité par Zed2000 le 27-09-2008 à 17:13:54
|
krokodeal un ouf radioactif Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes | javais le meme prob alors je suis retourné dans d'autres secteurs moins durs pour me refaire une santé et récuperer des recompenses salu |
Poulpe Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 15 votes | C'est comme ça effectivement, que tu parcours des bornes et des bornes à ramasser des merd.. à les revendre une misère. Pas oublier de faire des provision de Medikit, pansement, munition avant de rentrer dans Limansk et la suite. Généralement les cadavres te ravitaillent bien en tout cela. Jamais eu besoin d'acheter des medikit et pansements...
Pour le labo, c'est bizarre dans le jeu j'ai eu pas mal de bug, mais pour moi ça c'est bien passé (apres avoir bien sur dézombifié les entourages) |
Predator21 Jouer pour le fun jouer pour la vie Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 9 votes | le plus simple c est de tuer tous ces zombies mais en étan plus malin qu' eux ne soi pas préssé et prend ton temp pour les tuer et une fois qu il n y a plus de la sirène tu pouras rentrée et parler au scientifique
|
movy Profil : En formation | [quotemsg=395339,1,467311]Bonjour , Comment as tu recuperer le PDA?
J me fait devorer prr les chiens Impossible arriver au caadavre Merci
gem.yves@wanadoo.fr
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | butes les clebs.......!!! au pompe ou la grenades |
Payn ProGamer Profil : Joueur titulaire | Ouais, mais tu dois buter le vrai (les autres sont des illusions) si il n'ya pas de sang, ce n'est pas le vrai... ---------------
S.T.A.L.K.E.R. Forum
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | Eh!! payn tu reviens aux anciens amour lol!!
j'avais oublié que certains chiens été des illuses... |
movy Profil : En formation |
Impossible de buter tous les chiens
jsuis mort chaque fois Comment recuperer le PAD |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | comme on a dit plus haut certains sont des illusions...bouzilles les vrais !!! les autres disparaitrons.... |
Payn ProGamer Profil : Joueur titulaire | Ouais !!
Sinon essaye de te mettre au loin et de trouver le vrai chien avec un fusil a lunette, tu le (ou les) et reviens et tu n'auras pas d'ennuis avec les chiens...
Pour info, dès que tu récupére le PDA des meutes de zombies sorte d'un peu partout et se dirige vers le labo, alors fait gaffe ... ---------------
S.T.A.L.K.E.R. Forum
|
| |