» » » Besoin d'aide a clear sky 44 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lowjeje Profil : En formation | Voila je suis bloke a clear sky enfin plutot 1 sou mission j'aimere cherche les affaire d'un soldat dans un tunnel m a chaque foi que je rentre une anomalie arrive et me fais sortir
HELP |
speed12 Strelok Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 4 votes | J'ai le meme probleme impossible de rentrer dans ce foutu tunnel aider nous s-il vous plait!!! |
poulpe Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 25 votes | Normal... c'est une "anomalie"...!! du jeux
Enfin, je veux dire une anomalie dans le jeux, !!! enfin vous me comprenez quoi ? Faut surement une protection psy ou quelque chose dans le genre pour passer.
---------------
Si les Allemands, les Extra-terrestres et les mutants baveux, n'existaient pas, les FPS n'existeraient pas non plus.
|
popofsky Profil : En formation | Enfin je peux aider^^
3 indices pour passer cette anomalie;
1)il faut chercher sur le pont tenue par les stalkers.(au cordon)
2)c'est rond et transparent. 3)ne pas se rater dans son saut...
ET voila!!! Tu auras accès au PDA du militaire et a une cache si tu l'as débloqué!!!
|
speed12 Strelok Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 4 votes | Merci pour ton enigme Popofsky j'ai compris, un des stalker m'avait parler de c trou au dessu du pont, il me disait que cela aspirer leur dechet pour les balançait quelque part dans la zone, j'avait pas fait le rapprochement. En tous cas merci |
| | | | |
 » » »
| |