» » » Forums des jeux : P0utre et 69 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Tuor08 Profil : En formation | Bonjour à tous, je suis bloqué à l'entrée du tunnel d'agropom (là où je suis censé aller pour l'inonder selon la mission donnée par le chef du Devoir). Je suis devant le tunnel, j'ai aidé les types à se débarrasser des mutants, j'ai parlé au sergent qui m'a remis une arme et des munitions, et quand je rentre dans le tunnel, au moment où je dois changer de zone, une fenêtre s'affiche me disant "autorisation nécessaire pour rentrer dans le tunnel". Rien à faire pour passer .
Quelqu'un aurait-il une idée ???
Merci d'avance pour vos réponses!  |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | c'est un bug....un parmis des centaines du jeu.
t'as installé les patchs ? et as tu rechargé une ancienne save pour voir ?
A+ |
Tuor08 Profil : En formation | Merci pour l'aide, effectivement c'était bien un bug parmi tant d'autres... J'ai relancé une sauvegarde de la zone précédente et recommencé et ça a marché. Petit conseil: faites des vraies sauvegardes (pas rapides) tout le temps pour éviter ce genre de désagréments, parce que j'ai dû recommencer pas mal de choses^^
Merci!!! |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | il y a pas de quoi A+ et bon jeu |
goth le berserk Mortis es meus deus Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 21 votes | Moi aussi j'ai un peit bug dans cette zone, une fois sortis des souterrains, l'affichage des objectifs ne se met pas à jour! Oo Omagad²!!!111 J'ai rechargé une ancienne save, j'ai les MAJ, mais rien à faire..... Je me suis dit, peut être que je devrais passer direct à l'étape suivante, mais j'ai pas envie de me spoiler. Help me?
---------------
"-Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, avec Chuck Norris, on met Arnold Schwarzenegger dans une canette de coca.
-Quand Chuck Norris joue à Pong, il sait mettre des effets dans la balle
-Même les athés admettent que Chuck Norris existe."
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | meme question: as tu mis les patchs????
A+ |
goth le berserk Mortis es meus deus Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 21 votes | Ben, MAJ = patch mais bon..... Donc OUI j'ai patché mon jeu. ---------------
"-Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, avec Chuck Norris, on met Arnold Schwarzenegger dans une canette de coca.
-Quand Chuck Norris joue à Pong, il sait mettre des effets dans la balle
-Même les athés admettent que Chuck Norris existe."
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
| | | | |
 » » »
| |