» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Reprise du message précédent : Zombie je les prend au fusil d'assaut |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Ayant recommencer une partie je vous demande si vous savez ou trouver un SVUmk2. ( il parrait qu'il est sous un pont a Yanov, pres de la gare avec l'anomalie en mouvement. Si on a le sucée "Ami du devoir" Hawaï peut nous vendre un SVUmk2). |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Mmh je l'ai jamais vu ce sniper-ci dans Call of Pripyat...dans Shadow of Chernobyl je snipais les Monolithes avec (avant de récupérer un Gauss) mais c'est vrai que je n'ai vu que le SVD pour l'instant^^
C'est fou le nombre de planques qui ne sont pas indiqués^^ |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Ah bah j'ai fait aucun des trois..normal que je l'aie pas trouvé XD |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Oui j'ai 2 SVU sayers ( monolith, j'ai pas tuer Arpenteur !! ) je suis amie du devoir et j'ai eu la PSz-9 du devoir ( la même combi que Shulga ) et maintenant Hawaï peux me la vendre avec exo ou Pkm etc... ( I love Hawaï j'ai même acheter une lunette de AK rouge , Vision thermique. ) |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | i hawai, mais t'est vraiment un phoque je crois que le succe ami de la liberte est encore mieux du poit de vu hawai
(moi je veu juste qu'il arrete de faire ALOHA ! quand j'arrive ) |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Hawai est pour la Liberté, tandis que Nitro penche lui pour le Devoir. S'allier avec l'une de ces factions provoquera une baisse des prix du marchand/réparateur favorable à elle, tandis que l'autre pour la faction opposé augmentera ses prix. |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Oui je suis ami du devoir mais Hawai vend des truc beaucoup plus rare ( Lunette de Ak rouge ) mais beaucoup plus chere tandis que nitro modifie casi gratos. |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | si on est liberte mais qu'ont a fait la mission materiel radio on peure-avoir des prix normaux pour nitro |
sergueil-15 Profil : En formation | moi j'ai donnée le pda de morgan au devoir et l'autre celui du fondateur a la libertée parcontre mon fn2000 me suffit avec le fusil a pompe le fn2000 avec les balles5.56x45_ap sont efficace comme sniper j'ai tuer les sangsues de la cimenterie avec pour ne pas gacher les munition tirée seulement quand elle marche dans votre axe de tir sinon vous vider vos chargeurs pour rien et il faut etre patient c'est le b.a.ba du sniper Stalkerement Sergueil-15 |
| | | | |
 » » »
| |