» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | Puis je savoir ou obtenir un SVDm (a part mettre un coup de pétore a tonton yar )et aussi les muns a part chez ce escroc de hiboux :
Message édité par tcherno@86 le 22-04-2011 à 19:57:09
|
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Il y a deux planques qui en contiennent un avec quelques munitions :une à Zaton, mais je ne sais plus exactement où, et une à Jupiter : http://www.youtube.com/watch?v=bOB [...] re=related
Voilà une vidéo qui te montre comment y arriver Sinon je crois que tu peux le commander chez Allegro, mais c'est pas donné, et il y a des chances que tu ne tombes pas sur celui-ci^^
Quand aux munitions, mis à part celles des planques en petite quantité, il n'y a que le Hibou qui en vend^^
Message édité par omegara le 01-05-2011 à 09:50:47
|
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | merci omegara, j'avais pense a allegro mais sa coute bonbon et il y a des planques |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Surtout que tu n'as qu'une chance sur 3 de l'obtenir^^ Mais as-tu déjà le Gauss ? |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | non je n'ai pas le gauss car je glande un peu a yanof |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | merci pour la video c'est plus clair maintenant.je suit passe des dizaines de fois devant ce train sans savoir qu'une petite merveille se cachait dessus |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Par contre fais attention dans ce secteur là on croise parfois des sangsues et des domovoï^^ |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | les sangsue c'est vraie que c'est dur a tuer (les domo ausi d'ailleur)
mais j'en croise presque plus depuis que j'ai fait Krug+Tourbiere.
j'ai commande un snipe a Allegro et j'ai eu un truc comme un vintar bc
mais special zombie qui dise et c'est pas mal(je me suis perche dans la salle a l'etage de la scierie ou ya les outils et jeme les suit tous fait un par un.) |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Ca détend de mettre des balles dans la tête aux zombies je trouve XD |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | Encore un truc qui devrait etre rembourser par la secu'.
Le fusil s'appelle le Tide.
Et les zombie ca nous fait des medocs gratos |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | J'aime bien la g36, mais je lui préfère le VLA avec lunette car il est plus précis et il fait plus mal^^Et en plus il y a un silencieux intégré: le bonheur quoi^^
T'es hostile avec la liberté ? Dommage je penche plutôt pour eux dans tous les stalkers car il veulent étudier la Zone, et puis si on détruit la Zone on aura plus de nouveau jeux . Mais je reste toujours avec ma faction préférée : les stalkers tout simplement |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | C'est quoi le VLA je ne savais pas qu'on pouvait etre hostile a la liberte, mais quand je passe dans yanov mon indicateur de "repere par les mechant "(excusez moi je ne sais plus comment ca s'apelle)
ils grimpe a mort jusque a ce que je sorte du hall principal, et en faite c'est flint qu'est indiqué en rouge mais sur les autres lib' ca pointe jaune par contre arpenteur et les autres que j'ai ramené au devoir ils pointe neutre aussi et pourtant je suis allié avec eux. |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | Dsl double post mais j'ai trouve la solution a mon probleme d'hostilite, un stalker de jeuxvideo.com et du nom de transplanteura ecrit ceci : si tu donnes le PDA de Morogan et le PDA du fondateur du devoir a la meme personne ( soit liberté soit devoir) tous les membres du clan adverse seront en ROUGE. dsl aussi pour le pave du dessus je me suis pas rendu compte Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …  Premiers pas sur le forum vgta, modérateur Message édité par vgta le 27-05-2011 à 21:55:50
|
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | http://stalker.wikia.com/wiki/SA_Avalanche
Voilà le VLA, ou SA Avalanche également.
Oui il me semble qu'ils seront en rouge, mais flint est un cas à part : c'est un enf.... qui se fait passer pour un membre de la Liberté et tu vas le dénoncer : normal qu'il soit hostile envers toi^^ |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Un membre du monolithe en a un dans le tunnel de Pripyat il me semble. |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Bienvenue sur tomsgames Espadoking ! Tu peux en trouver un très vite dans une planque à Kopachy à Jupiter mais il faut prévoir du médoc anti-rads^^ Message édité par omegara le 30-05-2011 à 17:39:37
|
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Revends les 2 autres et garde les munitions |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | D'accord je vais suivre ton conseil
|
| | | | |
 » » »
| |