| blackmilitaire Profil : En formation | |
blackmilitaire Profil : En formation | |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Le G36 est une arme puissante avec lunette a contraste élever et lunette ajustable mais les silencieux ne sont pas intégrable dommage.
Pour le costume j'adore ceux des mercenaires ( car j'adore le bleue ), ceux du devoirs ( car j'adore le rouge ) et seulement les exosquelettes de la liberter ( car j'adore le jaune )  |
blackmilitaire Profil : En formation | le masque de mercenaire est impressionnant je cherche ce masque mais aucun trace de lui dans tout la zone |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | C'est normal on ne peux pas l'avoir mdrr |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | La SEVA Ca te fait une tronche d'astronaute magnifique^^
Quand à la combi de mercenaire, elle est disponible dans de nombreuses planques dans Shadow of Chernobyl, mais elle n'est pas disponible dans Call of Pripyat je crois^^
Message édité par omegara le 17-06-2011 à 18:32:33
|
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Dommage... Sa sert a rien d'implanter les tenues si nous ne pouvons pas les posséder
Moi qui fait la collection des armes ( presque finit ) je voulais auss faire celle des combi/casque mais c'est mort  |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | pour les combi casque fait le maximum, je cherche ce masque mais aucun trace de lui dans tout la zone
casque sphere 12 je crois, tu peux l'avoir en arrivant a pripyat ou chez le hibou vers la fin du jeux
Le G36 est une arme puissante avec lunette a contraste élever et lunette ajustable mais les silencieux ne sont pas intégrable dommage
celle que j'utilise en ce moment en gros
Pour le costume j'adore ceux des mercenaires ( car j'adore le bleue ), ceux du devoirs ( car j'adore le rouge ) et seulement les exosquelettes de la liberter ( car j'adore le jaune je dirais pareille
j'aime bien la seva mais a force dans les cinematique c'est chiant
de voir un voile devant notre tronche
mais ma combi prefere c'est celles du monolithe le camouflage urbains gris clairs... c'est...
|
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | reconnaissable de loin, donc neutralisable d'une balle en pleine tête |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Oui mais ce que je veux dire c'est que la couleur de l'exo liberte est belle^^ Une balle de Lr300 il meure pas^^ Eliminator oui |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Une balle ou une décharge de Gauss^^ |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Oui pour l'Eliminator ou le Gauss/Dragunov mais pas le LR300 j'ai essayer sur un exo il faut a peu pret 3-4 balles |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | Oui mais ce que je veux dire c'est que la couleur de l'exo liberte est belle
oui tres meme, c'est dommage que je sois obliger de le flinguer pour prendre son G 36 |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Moi ceux qui m'avaient donné du fil à retordre ce sont les monolithes en combinaison SEVA (Il n'y en a pas dans CoP sauf Arpenteur, mais il s'est déconnecté du Monolithe). Les balles dans la tête il en fallait pas mal avec la GP37 (ou G36). |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | bien sur que si ya des mono en SEVA dans COP, centre de service yubilenki, evac finale, cine promethus, port fluvial,...
le g 36- c'est mon arme actuel couple avec striker ameliorer au deuxieme niveau chacun (ainsi que ma combi CS-3a et un casque tactique)
au fait pour Espadoking, la combi du firmament bien upper c'est le boneur (a part le fait que sans artefact elle transporte que 50 Kg |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Ah oui c'est vrai, ce sont généralement des snipers sur les immeubles non ? |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | La firmament s'abîme vite |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | oui c'est souvent les mecs qui snipe |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Et les pluie chimique d'Atmosfear qui tue même un exosqulette de 100 % a 50% xD |
| |