| pyr Profil : En formation | Ou peut-on trouver tous les documents relatif au fusil magnetique ( objet 62 ), qui nous reste sur les bras après ( ? ) la fin du jeu à Prypiat (si on monte pas dans l'hélico tout de suite) ?
J'ai rassemblé 6 ou 7 documents, mais on peut toujours pas le réparer.
Y a-t-il un carte ou une astuce contenant les emplacements de ces fichus papiers ?!?
Subsidiaires : des nouvelles sur l'oasis , sur Barge, le Joker, et leur copain ?
Merci, ça m'éclairerait, et en plus, qu'est-ce qu'il fait maussade.
pierre.allary@laposte.net ---------------
[color=darkblue]Pyr[/color]
|
TATAHIO Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 231 votes | |
sergueil-15 Profil : En formation | après avoir récupère tous les document 6 ou 7 il faut retourner voir cardan il vous donnera une carte magnètique qui donne accèe a sont ancien atelier dans la foret de fer la ou il y a des pylones electrique et un helico puis le revoir et il vous mettra l'arme en service Stalkerement Sergueil-15 |
pyr Profil : En formation | Merci de s'interresser a ma question.
La foret de fer, la carte magnetique, Tout cela est fait.
Mais Cardan, il boit plu, et il a pas envie de rire.
Et pour le fusil Objet62, il veut toujours pas.
Et les scientifiques de Yanov ne savent rien non plus.
Je sais pas si c'est un bug.
Question : Si cela est piegeusement possible, est-ce que j'ai pu revendre un de ces papiers a quelqu'un d'autre ?
Merci de m'avoir répondu.
Je ne réponds pas en simultané, car je suis sur poste de cyber-café,
Alors je repasserai plus tard. Au revoir.
---------------
|
sergueil-15 Profil : En formation | c'est possible que sans le savoir tu a du vendre un des document au marchand cela mais arrivée aussi mais j'ai refait le jeux sans me separer des document de tous les document cardan ne boit plus mais a accepter de reparer l'objet 62 (fusilGauss) |
pyr Profil : En formation | sergueil-15 a écrit :
c'est possible que sans le savoir tu a du vendre un des document au marchand cela mais arrivée aussi mais j'ai refait le jeux sans me separer des document de tous les document cardan ne boit plus mais a accepter de reparer l'objet 62 (fusilGauss)
|
Merci beaucoup, sergueil-15, je crois que c'est ce que je redoutais.
Bon, il ne me reste plu qu'à recommencer le jeu ( avec patches et mods , sans doute, mais ça sera pas pareil.)
Si seulement, y avait-il un petit cheat, un petit trainer, pour me recréer le(s) document(s) manquant(s).
Pour Barge et le Joker, les amis de Cardan, je n'ai retrouvé que Barge dans les grottes non loin du Skadovsk.
S.T.A.L.K.E.R. : une merveille.
Merci pour tout au forum Toms Games.
Y a du répondant. ---------------
|
| |