| tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | Vraiment personne n'a son avis a donner |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Il y a eu tellement de sondage sur le Devoir ou la Liberté...... Personnellement, je préfère le Devoir......plus militaire dans l'esprit!! |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | merci de m'avoire repondue (allelouia, on m'a repondue!) j'aime bien le devoir (d'ailleur j'ai une de leur combi.
ils sont ou les sond' sur devoir/liberte |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Ici et dans les autres Stalkers..... C'est récurent comme sondage!! |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | excusez moi je voulais juste participer |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Eh bien moi je penche plutôt du côté de la Liberté car je suis d'accord avec eux sur certains points : la précision et la recherche dans la Zone...le Devoir a du bon matos ( le VLA + lunette dans COP) mais il est trop martial je trouve et on ne peut pas détruire la Zone..du moins, avec les armes de guerre. Alors étudions-là et voyons ce qu'on peut en tirer. Du reste, je suis un chasseur et je massacre du mutant et là je ne suis pas d'accord avec la Liberté qui veut les protéger (la bête ve me bouffer quand même^^), mais ceux-ci étrangement après SoC (Dans CoP) se chasse et se bouffent ensemble..à croire qu'ils sont redevenus sauvages^^ |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Je suis plutôt coté devoir pour les objets qu'ils vendent et pour Nitro ( réparateur/modificateur d'objet de Yanov ) et pour diverse choses déjà ditent. |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | eh ben moi je n'est qu'une chose a dire,
VIVE LE DEVOIR ET LE GENERALE VORONIN !!! |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | Bonjour tcherno@86,
Merci de pas écrire en majuscules, cela équivaut à crier. ---------------

|
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | excusez moi
Vive le devoir et le generale Voronin |
sergueil-15 Profil : En formation | je préfere rester solitaire a me balader me faire des copains libertée ou devoir?? je suis moi meme un ancien militaire mais trops de dicipline tu la dicipline et trop de libertée tu la libertée il faut un juste milieux je serait plutot du cotée du firmament dans CS d'ailleur pourquoi il ne l'on pas mis dans CoP stalkerment votre |
| |