| Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Tout est dans le titre^^
je doit créer un dossier gamedata et mettre le mode dedans, je le copie aussi dans le ficher STALKER call of pripyat c'est sa? Message édité par Espadoking le 01-06-2011 à 13:21:36
|
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3,9/5 pour 16 votes | Ca dépend des mods. Certains sont avec un executable qui te dit ou te fais tout ce qu'il y a à faire, si tu est bon en anglais. C'est le cas des packs de texture ou d'Atmosfear. Pour les autres (Complete, SRMTER,..), là je ne sais pas^^ |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Oui pour atmosfear justement^^
je ne sais pas ou mettre le mod. |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3,9/5 pour 16 votes | Y a un executable normalement dedans ? |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Je re-essayerai plus tard merci de l'info
Pourrai tu m'envoyer le lien du site ou tu a télecharger le mod stp? Message édité par Espadoking le 02-06-2011 à 23:02:27
|
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Pas encore essayer j'y arrive pas  |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | Pour moi c'est le meilleur mod avec atmosfear et complete |
madinina21 Profil : Petit joueurNote : 4,6/5 pour 12 votes | j'en ai essayé beaucoup, et y a pas photo, SGM 1.7 est le meilleur, bien que bouffant pas mal de fps...
Naviscraft en a sorti une version avec notamment atmosfear et des skins retravaillées qui est au top!
|
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | oui et il y a beucoup de changement de gameplay, et aussi de nouvelle map si je ne me trompe pas |
madinina21 Profil : Petit joueurNote : 4,6/5 pour 12 votes | nan, pas de nouvelles map pour SGM, mais par contre question gameplay c'est carrément un autre jeu, en mieux! |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | alors c'est quel mod avec les nouvelles map, mais c'est vrai que SGM ca ajoute du survival au jeu |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Pour Atmosfear 2.1 c'est fait mais pour les autres mod's ou il faut déplacer le fichier Gamedata j'ai rien compris. |
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | que pense tu de atmosfear ? |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Il est super
J'adore le Ciel et les nouvelle émission et autres truc radioactif et chimique. surtout le ciel a 00:00 il y a des étoile et tout trop styler <3
Mais pour les autres genre pour avoir tout les équip's des le départs histoir de savoir pour SMRTER. Message édité par Espadoking le 18-06-2011 à 19:57:22
|
tcherno@86 bien caché, je vois et je tue Profil : Joueur titulaire | mais c'est ca le jeu, la collecte des equipement et la mutation en char d'assautl |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3,9/5 pour 16 votes | Pour aller avec Atmosfear, je te conseille aussi l'Absolute Nature Texture Pack, crée par les mêmes développeurs, qui augmente les textures du jeu. Je crois qu'il est disponible sur Tomsgames (télécharge d'abord la version 1.1, puis la maj 1.3). Par contre là avec les deux mods il te faut un PC de guerre^^
(EDIT : Ah il n'y a que la maj 1.3 sur le site Tomsgames, mais tu peux trouver la 1.1 sur le site de Cromm Cruac).
 Message édité par omegara le 19-06-2011 à 11:57:25
|
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | Ok merci, c'est un éxecuteur ou pas? |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3,9/5 pour 16 votes | |
Espadoking Epaulez,Ajustez,Visez,Tirez ! Profil : Joueur titulaire | |
| |