» » » Spore es t'il aimé de tous 297 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | Reprise du message précédent : pc |
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 35 votes | peut être au niveau des graphismes mais c'est le plaisir d'y jouer qui compte (pour moi) |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | pour tous le monde je pense (rundas2 je te voie sur de nombreux topic en se moment !) |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | par contre ca doit être mon ordi qui merde un peu,mais le lag est roi dans ce jeu,et surtout le chargement des planètes,des créatures et des décors qui prend un retard fou,je vien sur une planète contaminée par un virus,on me dit tuez telle bestiole,sauf qu'elle est invisible et invincible ta bestiole... |
lucia Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 33 votes | moi je n'ai pourtant pas un bon pc, mais coté lague j'en est presque pas. |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | moi j'ai tres bon pc et il ne lague point !!! |
Porifo Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |