» » » Spore es t'il aimé de tous timon75 Bla-bla : juluch Mini-jeux : K2000 et 138 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 59 votes | Reprise du message précédent : pc |
rundas2 Profil : Joueur expérimenté | peut être au niveau des graphismes mais c'est le plaisir d'y jouer qui compte (pour moi) |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 59 votes | pour tous le monde je pense (rundas2 je te voie sur de nombreux topic en se moment !) |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | par contre ca doit être mon ordi qui merde un peu,mais le lag est roi dans ce jeu,et surtout le chargement des planètes,des créatures et des décors qui prend un retard fou,je vien sur une planète contaminée par un virus,on me dit tuez telle bestiole,sauf qu'elle est invisible et invincible ta bestiole... |
Lucia Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 43 votes | moi je n'ai pourtant pas un bon pc, mais coté lague j'en est presque pas. |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 59 votes | moi j'ai tres bon pc et il ne lague point !!! |
Porifo Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Ca donne une dimension, comment dire, plus agréable et décontractée quand les planètes sont petites, imagine un peu, avec ton vaisseau tu est à l'autre bout de la planète et à l'autre bout ton ennemi attaque ta colonie presque sans défenses.
Va y bien pour gérer la situation  |
spides Profil : En formation | moi j aime mais ses incroyable ses vrai sa ressemble a un dessin animer mais quesque on a a a faire l importance ses de pouvoir s eclater non |
louvegrise fan de zoo tycoon Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 17 votes | |
| | | | |
 » » »
| |