» » » Spore es t'il aimé de tous charlessmc, Miki29 et 195 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gouillo258 la lumière,l'ombre une battaille sans fin Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 17 votes | spore est-que beaucoup de personnes aime ce jeu?  Message édité par gouillo258 le 11-10-2008 à 17:55:59 ---------------
la lumière et l'ombre une bataille sans fin qui fait rage. Qui des deux va gagner?
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | moi !!! il est trop drole et trop fort!!!!!!!!!!!!!!!! |
lucia Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 33 votes | |
gouillo258 la lumière,l'ombre une battaille sans fin Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 17 votes | et les autres 50% ---------------
la lumière et l'ombre une bataille sans fin qui fait rage. Qui des deux va gagner?
|
lucia Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 33 votes | 50% aime bien le concept, les graphique l'autre moitié la rapidité des phase s, je trouve que les phases passe trop vite ce qui est dommage |
piwi2204 Profil : En formation | Je suis d'accord avec lucia, le jeu est très bien mais les phases sont beaucoup trop courtes. On commence à s'habituer à peine qu'on évolue déjà. C'est vraiment dommage. |
gouillo258 la lumière,l'ombre une battaille sans fin Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 17 votes | oui moi aussi... ---------------
|
tidusam Profil : En formation | slt tout le monde, en parlant de phases rapides, combien de temps de jeu d'apres vous peut on atteindre avec Spore (je vais l'avoir a noel alors j'aimerais bien savoir a quoi m'attendre) |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Oula,presque autant d'heures que Halo 3!(Pour ceux qui ne connaissent pas,on peut finir ce jeu en 5h!).
Par contre pour le sujet,je trouve ce jeu génial,tout bonnement génial,il n'y a aucun défaut dans ce jeu! |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | c'est ça qui est cool dans ce jeu !!! |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 60 votes | Personnellement j'ai gagné l'édition galactique lors d'un concours, je trouve que c'est un jeu bien réalisé et plutôt complet (sans compter les patchs qui continuent à sortir) mais je n'arrive pas à m'y accrocher, je n'ai pas dépassé la phase tribal. |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | bah c'est normale quand on a plein d'autre jeu !!!
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 60 votes | Claire surtout après la période des fêtes de fin d'année |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | et ouai mais bon... spore est un cas particulier |
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 35 votes | j'adore, surtout la phase espace, je m'imagine que je vais devenir le plus grand empire galactique de toute la Galaxie! mais j'ai trop hâte que le prochain patch galactic adventure sorte, on pourra avoir des réacteurs, marcher en chair et en os sur les planètes, et on pourra même tirer des missiles de toutes sortes au sol, eencore beaucoup d'autres choses, mais je n'en sais pas plus |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | cela ne change pas grand chose... |
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 35 votes | bah, si quand même, de pouvoir dégommer les pieds au sol,
genre les vaisseaux envahissent un empire, et t'envoies les troupes au sol, avec des machines de guerres et envahir les villes
enfin, je dis ça, mais chacun ses goûts, si t'aimes pas, c'est pas grave, t'aimes pas et puis voilà |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | tu rigole !!! j'adore !!! mais avec les graphismes de spore qui ressemble a un dessin animer ça donne pas trop... |
assasins-du-59 Profil : En formation | se jeu ses trop de la bale je l'adore met ses sur pc ou ds ou wii |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |