» » » Les soleils+Cheats codes de Spore Loisirs : maga83 et 160 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | CrossKuchiki Fou de Spore Profil : En formation | Quelqu'un peut me dire s'il y a un lien entre la couleur du soleil(Bleu, Blanc, Jaune, Orange ou Rouge) et la production d'épice??? Je préviens quiquonc regardera se mesage que je note les codes a la demande donc n'hésitez pas!!! |
CrossKuchiki Fou de Spore Profil : En formation | je remarque un truc, ja bo laséré tout les habitan d'une colonie, il sorte toujour de la mairi  |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | |
SporeAG Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 12 votes | Non, ça n'a aucun rapport...mais, il y a des planètes qui n'ont pas d'épices ! et si tu veut trouver le système solaire il se trouve aux coordonnées suivantes : 225,06° Distance : 7 295.43 (pc) pour trouver, vas sur la barre en bas de l'écran et reste sur le petit vaisseau ^^ et voilà.... ---------------
|
CrossKuchiki Fou de Spore Profil : En formation | J'ai vue quelque part qu'il y avait un raport... qui peut me répondre SVP!!! |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | bien non je pense pas c'est parce que les soleil ont des ages differents ---------------

|
| | | | |
 » » »
| |