» » » Problème avec la démo spore 340 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | La-Petite-Miss Profil : En formation | J'ai un petit problème avec la démo de spore.
Je l'ai correctement installé mais lorsque je clique sur l'icône pour jouer un message d'erreur s'affiche.
[ envoyer le rapport d'erreur / ne pas envoyer ]
Aidez-moi SVP pour essayer le jeu et voir s'il vaut la peine d'etre acheté.
Merci d'avance !! |
lucia Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 33 votes | tu as essayé de le supprimé ou le l'installé de nouveau? peu etre que lors de l'installation y a un fichier qui n'es pas bien installé |
La-Petite-Miss Profil : En formation | je l'ai installé 3 fois et à chaque fois, ça ne marche pas... |
lipous29 Profil : En formation | bonjours je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème sur la demo,mon problème j'ai l'ai déja installé le seul problème s'est quand je clique dessus sa fait: "Sorry, your card is below our min spec,the game will not run.Please see the README for detailss. [2001]" j'aispère que vous pouvez m'aider sa fait un mois que j'éssai.Réponder moi vite svp merci!!!!!! |
lucia Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 33 votes | décidément la démo est pleins de problèmes. je t'es traduit a peu prêt le bug.
Désolé, votre carte graphique est en dessous de notre configuration minimum, le jeu ne va pas fonctionner, lisez le fichier README pour plus d'infos. d'après ce que j'ai pu voir sur le net, ton problème peu venir de ta carte graphique qui n'es pas assez puissante.
mais je te conseil de lire README pour avoir les bonnes informations. Message édité par lucia le 19-02-2009 à 09:51:45
|
lipous29 Profil : En formation | ha bon...
merci pour la réponse mais s'est quoi README,
s'est un document?
|
lipous29 Profil : En formation | notre pc est un COMPAQ PRESARIO 160 Go xp 2000  |
lucia Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 33 votes | oui c'est un document que tu dois avoir dans le dossier spore normalement. |
lipous29 Profil : En formation | da'c mais tu sais le message que tu ma envoye je peut pas le lire il dise que se message ne m'ai pas destiné.
alors je dois acheter sport en neuf!!!mais s'est impossible notre aurdi est pourri.
bon je vais essayer de loe re télécharger... |
lipous29 Profil : En formation | non non non.. je me suis trompé... je peu lire ton message |
lipous29 Profil : En formation | |
assasins-du-59 Profil : En formation | |
lipous29 Profil : En formation | je peut plus m'en empecher
AIDER MOI SVP
s'est trop dure de jouer sans spore
|
lucia Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 33 votes | je sais pas quoi faire pour t'aider. j'ai un copain qui a eu la demo avec aucun problème, un avec un problème du a la carte graphique il en a racheter une nouvelle et depuis plus de bug. mais oui ton message d'erreur est du a ta carte graphique |
spormen Profil : En formation | le jeux en vaux la peine axchete le |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |