» » » 150 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | winzz Profil : En formation | Bonjour,
je joue sur Spore depuis presque un an et il y a quelque jour, à la place d'avoir des mots je n'avais que des *** à part sur les choses que j'ai créé. A l'aide! je comprends pas!!!  |
Porifo Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | |
winzz Profil : En formation | |
Porifo Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | oui , au serveur spore , en quelle phase tu es ? Message édité par Porifo le 03-01-2010 à 18:54:04 ---------------
Porifo
|
winzz Profil : En formation | Si c'est pour les phases de créature je suis en Espace pour toute sinon si c'est Internet je suis pas inscris mais ça fait quelque chose ou pas? |
Porifo Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | oui un peu , mais là , j'ai un doute ! ---------------
Porifo
|
winzz Profil : En formation | C'est un Windows XP 448 Mo de Ram, 2.00 GHz et 68.6 Go. |
Porifo Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | ok mais il a quel âge ? ---------------
Porifo
|
Lucia Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 43 votes | c'est peu être un fichier qui a eu un soucie, essai de réinstaller la jeu en mettant la sauvegarde de côté. |
Porifo Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | ouais ça se peut ---------------
Porifo
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | ta surement fais un nettoyage de disque dur et puisque "tu n'utiliser pas ce fichier" bien il là supprimé essaye de voir c'est quel fichier et cherche le sur google pour le retéléchargé ---------------

|
Benbgdu42 Profil : En formation | ca met deja arriver mai c tres compliquer pour reparer esaille de redemarer ok
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | il faut surement défragmenter le disque ou se trouve spore ---------------

|
gino121 Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 13 votes | Bas 1; tuf ait comme le sautre te disent
2; tu desinstalle réinstalle le jeux sans suprimée tes sauvegardes de jeux ect...(enfin comme tes pas inscritje sais aps si sa vas marchez)
3; tu installe le jeux sur un autre pc ^^'(sa fait pas de mal de recomencer tout depuis le début moi j'ai adorez ^^) ---------------
------
ne tue jamai plus de 4,5foi leméme enemis il prendra tas stratégie contre toi [img]C:\Documents and Settings\De Dobbeleer Alain\Mes documents\Battlefield 2142\LogoCache\battlefield.ea.com\battlefield\bf2142\wallpapers\us[/img]
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | je pense qu'il est plus simple de défragmenter le disque que de risquer de perdre toute ses parties ---------------

|
| | | | |
 » » »
| |