» » » Help !! [l'ordinateur ne reconnait pas le disque] 57 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | The_kid Profil : En formation | VOILA J'AI UN GROS PROBLEME QUI NE VA PAS ARRANGER LA DUREE DE VIE DU JEU SPORE SI JE TROUVE PAS UN SOLUTION !!
VOILA J'AI ACHETER SPORE SUR PC JE L'AI INSTALLER AVEC LE CODE ET DOWNLOAD MANAGER A LA FIN PUIS JE ME SUIS INSCRIT SUR EA GAMES. JUSQUE LA JE ME DIT PARFAIT PARFAIT .JE MET LE JEU DANS LE LECTEUR DE JEU DE MON BEL ORDI TOUT NEUF ET TOUT RECENT MAIS LE DISQUE TOURNE AVANT DE S'ARRETER : L'ORDINATEUR NE RECONNAIT SUREMENT PAS LE DISQUE
MAINTENANT QUE DOIS-JE FAIRE ?? Message édité par nico50 le 30-11-2008 à 12:38:20
|
nico50 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 155 votes | Bonjour
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
De plus, j'ai rectifié le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite  ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
Lucia Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 43 votes | j'ai eu le même soucie, j'ai du redémarré mon pc pour que ça marche de nouveau. ça me le fait souvent alors quand je joue et que ça ne marche pas je redémarre le pc et normalement ça remarche |
jumpedboy Profil : En formation | j'ai un petit truc pour toi,c que on arrive a joué sans le cd et si il te marque error 1..... jje sais pas trop koi tu clique sur ok et si sa recommence tu doit le réinstalé |
moineau35 Profil : En formation | bonjour,j'ai un truc a vous dire ce serai la solucion au fait que l'ordi detecte pas le cd Spore;j'ai acheter ce jeux et la, gros probleme le cd est inexistant pour l'ordi,rien pas de menu d'installation ou truc du genre,rien.J'ai tout essayé les patch, suprrimer les truc ea,les demos ,et rien.je retourne au magasin avec le cd commencant a me demander si il y avait un truc sur ce modit cd.Et la sous mes yeux le vendeur inser le cd que je ramene et le menu spore s'alume et il me dit"vous ete sur que la configuration est bonne?"(ba oui je suis sur ducon!)je lui réplique que j'ai regardé 3 fois la configuration et que, oui je suis sur.et la, solucion a mon probleme:
"mais saviez que c'etait un dvd?" "ben..."-_-'(bien sur que non ducon c'est marqué ou?)mais je lui dis que c'est marqué sur l'unité central et j'apprend qu'en fait le signe dvd sur l'unité central veut dire que je peut metrre un lecteur dvd sur l'ordi mais pas forcément qu'il y en a un!je rentre chez moi moi bien décidé a vérifier si mon lecteur fait dvd j'inser un dvd(avatar si ca vous intéresse)et la rien et je comprend très vite que mon ordi ne fait pas lecteur dvd et qu'il faut en acheter un spécial ordi.Deprimé je vais voir sur leboncoin.com(ou fr je sais plus)je cherche lecteur dvd pour pour pc en trouve un a 8euro (ces truc la son pas ) et maintenant ben je pense qu'il devrai pas tarder a ariver et je serais sur que j'ai pas dépenser 50euro pour rien voila la soluce que j'avai
bon courage et bon jeux (pour ceux qui ont spore et qui peuvent le faire marcher!!!!) |
| | | | |
 » » »
| |