» » » Est-ce-que cette créature est belle ? Mini-jeux : timon75 et 141 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | voxis42 Profil : En formation | |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Au legeul geant ta oublier un "s" à "mais" si non tu ne serais pas metre un lien pour les télécharger ? ^^ ---------------

|
voxis42390 Profil : En formation | ben je sais pas faire mais si tu m'explique je le ferais. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | super les liens mais on voit que dalle
---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
voxis42390 Profil : En formation | mais il faut que tu atende il y a un temps de chargement tu est surement aller trop vit |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | ouch !!! changes d'hebergeur d'images parce que 5 mm d'attente, c'est pas top. ---------------
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | bien maga moi sa charge en même pas 2sec et la qualité est super si non voxis héberge sur imageshack pour que maga voit  ---------------

|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | c'est bon, ça marche normalement, c'est les pub à la co(bip) du site qui fesaient ramer le truc, je les ai viré. ---------------
|
Lucia Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 43 votes | Moi je la trouve réussite, elle est original c'est la 1er fois que je vois une créature de ce type
c'est vraiment pas mal. bravo |
voxis42 Profil : En formation | merci pour tous vos arguments . |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | de rien ---------------

|
voxis42 Profil : En formation | |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | on peut les télécharger ou ? ---------------

|
voxis42 Profil : En formation | nul part pourquoi ? si tu les veux tu me dit comment faire et je te les donne volontier tu les trouves jolies les nouvelles races ? |
Lucia Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 43 votes | Sympa les nouvelles races. tu as beaucoup d'imagination |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Oui oui elle sont jolie =) ---------------

|
Cori13 Profil : En formation | Superbe créature. La mienne ressemble à un sac poubelle cow-boy alligator. |
konor Vive les mangas!!! Profil : En formation | C'est super on dirait un vrai documentaire tu devrait faire un sondage sur ça! |
| | | | |
 » » »
| |