» » » 138 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucia Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 43 votes | a quoi ressemble vos créature, maison et véhicule dans spore sur pc ? voici ma créature les totox
ma 1ere maison qui est une mairie
 Message édité par Lucia le 05-11-2008 à 19:24:50
|
eragon1902 Profil : Petit joueur | pas mal... ---------------
l'ombre et la lumière la bataille sans fin: les ombres contre les dragonniers. qui va gagner, le combat ensanglanté.les vainqueurs Qui seront-ils? eragon!! entrer dans la quête. mon forum : http://eragon123.1fr1.net
|
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | |
Lucia Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 43 votes | bravo, je les trouves superbes tes créations, j'aime bien ta créature photo 4. par contre des bâtiments sont beaucoup mieux réussi que de les miens . |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | |
NextGaymer Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Lucia Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 43 votes | j'aime bien quand ils sont sur la 3eme image,
|
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | ah oui pas mal du tout !(par contre essaye de retravailler ta soucoupe, elle est un peu trop chargée et essaye de mettre des "corps" de soucoupes ensembles, ca donne un bel effet si ils sont bien placés. |
Porifo Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | waouh , elle sont belle vos p'tite créature Message édité par Porifo le 03-01-2010 à 19:06:09 ---------------
Porifo
|
poodleinacan Profil : En formation |
http://static.spore.com/static/ima [...] 25_lrg.png
Ce sont mes meilleures creations que l'on peut voir sur mon compte...J'en ai d'autres qui sont aussi géniaux....mes ils ne sont pas sur mon compte....juste dans mes créations...
je vous invite à aller voir mes créations en ligne!
3 images maximum affichées, le reste en lien (voir les règles)
Merci
Fredoryan, modérateur
Message édité par fredoryan le 21-04-2010 à 16:49:05
|
alexiounait J'aide les gens sue le forume Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |