» » » Splinter cell problem pour le 2eme niveau 185 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| ariver au nivo 2 kan jattrape le colonel pour le metre devan le scanner retinien je passe lasome et apres avoir detrui la camera o dessu de la porte et avoir enlever les laser de la cour. impossible de passer il me di larme est declencher merci de m'aider!!!! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Citation :
ariver au nivo 2 kan jattrape le colonel pour le metre devan le scanner retinien je passe lasome et apres avoir detrui la camera o dessu de la porte et avoir enlever les laser de la cour. impossible de passer il me di larme est declencher merci de m'aider!!!!
|
Rappel du réglement du forum
Régle n°6 des forums :
Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, favoriser les recherches ultérieures et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Je vous remercie de faire attention lors de votre prochain message. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Note : 3.8/5 pour 884 votes | bonjour je suis vraiment dsl
a+ |
charly88 Profil : En formation | Si l'alarme se déclenche alors que Sam n'est pas découvert par un garde ou une caméra, c'est qu'il n'a pas été assez discret dans son infiltration.
Il faut absolument cacher tous les corps des gardes neutralisés au fur et a mesure de la progression.
Il ne te reste plus qu'a recommencer ce niveau en dissimulant tous les corps dans les recoins sombres.
Ce jeu mérite qu'on insiste car la suite est vraiment captivante.
s_cheers |
| merci je vais tenter de faire cke tu ma proposer |
| | | | |
 » » »
| |