» » » Je n'arrive pas à trouver des munitions ...!? 218 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | badloser Profil : En formation | Bonjour à tous, Comme je l'ais dit sur le titre, impossible de trouver des munitions !!
Comment faire et est-ce possible de recharger ou faut-il attendre la fin de la mission ?
Je me couvre surement de ridicule mais ca fait deux jours que je me prends la tête la-dessus.
Merci par avance pour vos réponses et si vous avez des tuyaux à donner à un vieux qui pique les jeux à son fils, n'hésitez pas ! |
fredoryan Viva la revolucion Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 53 votes | Il y a de temps en temps des munitions à grappiller dans les niveaux mais c'est d'abord un jeu d'infiltration, donc le flingue doit rester à l'étui le plus possible. ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
kp2o Profil : En formation | badloser a écrit :
Bonjour à tous, Comme je l'ais dit sur le titre, impossible de trouver des munitions !!
Comment faire et est-ce possible de recharger ou faut-il attendre la fin de la mission ?
Je me couvre surement de ridicule mais ca fait deux jours que je me prends la tête la-dessus.
Merci par avance pour vos réponses et si vous avez des tuyaux à donner à un vieux qui pique les jeux à son fils, n'hésitez pas !
|
tape f2 puis ammo et entrer |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |