» » » Besoin d'aide [ Ministère de la défense, Aile sud pour les lasers ] 296 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | ti-tange Profil : En formation | bonjour
voila j'ai besoin d'un ti coup de main pour splinter cell
je suis au ministre de la défense, ils me demande de m'identifier dans l'aile sud pour coupé les laser de la cours, le hic c'est que je ne sais pas du tout ou est l'aile sud ni meme comment on y va alors si quelqu'un pouvais me filé un ti coup de main ce serais sympas merci ^^
bizou |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Merci
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
pepersan Mozart était si précocequ'à 34 ans ilétaitdéjàmort Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes | |
duelmane Profil : En formation | ti-tange a écrit :
bonjour
voila j'ai besoin d'un ti coup de main pour splinter cell
je suis au ministre de la défense, ils me demande de m'identifier dans l'aile sud pour coupé les laser de la cours, le hic c'est que je ne sais pas du tout ou est l'aile sud ni meme comment on y va alors si quelqu'un pouvais me filé un ti coup de main ce serais sympas merci ^^
bizou
|
je pe t'aider mai est-ce le splinter cell serie 1? |
ti-tange Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |