Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Probleme de chargement a double agent
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
192 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de chargement a double agent

n°55153
kalouz
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
PostĂ© le 04-01-2007 Ă  12:50:50  profilanswer

g un probleme jsui a kinshassa et a chak foi ke je meur , le chargement merde et jme retrouve sur le bureau et jdois relancer le jeu a chak foi !  

personne n'aurait une solution ???

:bounce:

mood
PostĂ© le 04-01-2007 Ă  12:50:50  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°55398
cousin
Note : 5/5 pour 1 vote
PostĂ© le 04-01-2007 Ă  17:56:26  profilanswer

salut
moi j'ai trouver la solution,j'en ai eu vraiment marre de tout c'est putain de plantage alors après avoir envoyer pleins de mails au service technique et crois moi j'ai pas lacher le morceau et bien ils ont déçider de me reprendre le jeu et de m'en renvoyer un autre tout neuf enfin bon en espérant que le problème sera résolut.

je sais pas si ca te fait ca mais moi a chaque fois que j'avais un probème avec le jeu j'avais un écran tout noir puis une fenêtre qui me disait que splinter cell.exe a rencontrer un problème et doit fermer.

en tout cas je conseille a tout ceux qui vont lire mon message de faire comme moi de s'acharner après le service technique d'UBISOFT et quand ils verront que nous sommes nombreux à avoir ce genre de problème il se déçideront peut etre de sortir un vrai patch qui résolura ce genre de problème qui je crois nous énerves tous

n°72435
atpmf
Note : 0/5 pour 0 vote
PostĂ© le 09-02-2007 Ă  15:09:34  profilanswer

as tu les mêmes problèmes avec ton échange de jeux car moi je n'arrête pas de relancer ubisoft et la seule réponse c'est que mpn PC a des conflits!
il est neuf avec une carte 8800gtx.
ils se foutent de nous!

Aller Ă  :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[world of warcraft]Problème de pour porter des armesa 95% sur abracadabra - probléme d instalation des sims abracadabra
Sims2 - Problème avec l'installation des objets téléchargésproblème avec curseur
Probleme de commandesvp probleme en suede avec pepito
simcyti4 probléme d'instal.Probleme d'installation fs 2004
Probleme [poulain/figure de dressage/mĂ©tĂ©o] 
Plus de sujets relatifs Ă  : probleme de chargement a double agent

Infos sur ce jeu
 Splinter Cell : Double Agent   Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent
 CatĂ©gorie : Action > Espionnage
 Lire le test : Test de Splinter Cell : Double Agent pc
 TĂ©lĂ©chargement : dĂ©mo | patch | jeu complet | vidĂ©os
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux