Tout d'abord bonjour à tous nouveau ici ,je viens lancer un nouveau post:
je joue actuellement sur wii et comme vous avez pu le constater j'ai attaquer le splinter cell double agent, et j'ai un probléme: déjà après avoir lu de nombreux sujets, je n'accéde pas au bateau de la même façon que tout le monde, moi j'accéde par l'arriére du bateau alors que d'autres parlent du corde sur le côté!!, de plus je ne peux pas acceder au capitaine, je peux juste lui parler à travers une porte et à la fin de la conversation il me dit qu'il a placer des bombes, je cours vite les désamorcer dans la salle des machines, chose que j'arrive à faire mais dés que je coupe la premiére un décompte de 30s se met en route, je me dis donc que c'est le temps que j'ai pour désarmorcer les trois autres, donc je m'active y arrive , et quand j'ai fini de couper les fils des 4 bombes rien ne s'arrête et tout explose ?? alors là je comprends plus, y aurait il un ordre pour les bombes ? de plus moi je ne peux trouver les fils avec ecm car rien ne se passe je peux juste choisir de couper un des 4 fils, qui n'est jamais le même mais bon le seul que j'ai trouver sans que celà explose c'est celui ou le décompte commence, alors est ce que quelqu'un svp aurait la solution merci
un peu long mais j'ai voulu tout expliquer pour que celà soit clair merci