Bloqué dès le 1er niveau
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
350 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dès le 1er niveau

n°561256
obotchaman
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-09-2009 à 17:52:24  profilanswer

Bonjour! J'ai besoin d'aide pour la 2nde partie du 1er niveau de Double Agent en version XBox (j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve absolument aucune aide pour cette version! :fou: Quant à la soluce de la version pc, j'ai absolument rien reconnu au niveau du descriptif, les versions pc et xbox sont donc si différentes que ça?)
Bref,  je n'arrive pas à remplir l'objectif prioritaire sur la liste d'acheteurs; dans le laboratoire, un mail m'indique qu'une liste a été "sauvegardée sur les 3 ordinateurs du labo", mais quand je fouille aussi bien dans ceux qui me sont accessibles que dans les 3 autres derrière la vitre blindée, je ne la trouve absolument pas...  
Ensuite il ya l'objectif d'opportunité sur les charges explosives à placer, il me manque 1 console de production, je ne trouve que celles des salles des turbines et du générateur, et enfin celle de la fonderie, après je suis désespérément bloqué.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial parce que j'en ai marre de tourner en rond et tout recommencer à chaque fois... :D

mood
Posté le 27-09-2009 à 17:52:24  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sherlock bloqué niveau 1bloqué au niveau 5 il me manque une assiette
bloque au 1 er niveaubloque au niveau 14
bloque au niveau 14Bloque au niveau des "mimiques"
Chapitre 2 : Aveu (bloqué au niveau de la TAS)(niveau 2 tuer les 3 dragons)
bloqué au niveau du volcanbloqué au niveau 9
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dès le 1er niveau

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Splinter Cell : Double Agent   Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent
 Catégorie : Action > Espionnage
 Lire le test : Test de Splinter Cell : Double Agent pc
 Téléchargement : démo | patch | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google