Bonjour! J'ai besoin d'aide pour la 2nde partie du 1er niveau de Double Agent en version XBox (j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve absolument aucune aide pour cette version!
Quant à la soluce de la version pc, j'ai absolument rien reconnu au niveau du descriptif, les versions pc et xbox sont donc si différentes que ça?)
Bref, je n'arrive pas à remplir l'objectif prioritaire sur la liste d'acheteurs; dans le laboratoire, un mail m'indique qu'une liste a été "sauvegardée sur les 3 ordinateurs du labo", mais quand je fouille aussi bien dans ceux qui me sont accessibles que dans les 3 autres derrière la vitre blindée, je ne la trouve absolument pas...
Ensuite il ya l'objectif d'opportunité sur les charges explosives à placer, il me manque 1 console de production, je ne trouve que celles des salles des turbines et du générateur, et enfin celle de la fonderie, après je suis désespérément bloqué.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial parce que j'en ai marre de tourner en rond et tout recommencer à chaque fois...