Mission 11
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : hallucinette, fredoryan, xXS3Ri4lxX et 160 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mission 11

n°465155
Biohazardo​m
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-02-2009 à 15:00:37  profilanswer

Mission 11 : bateau des gardes cotes.

Une fois le jeu terminé, c'est à dire la mission 10 achevée, le laboratoire est investi par une équipe du SWAT. Celle-ci recherche les investigateurs de ce complot et principalement Sam Fischer. Comme on peut l'entendre lors du meeting d'Emile Dufresne, avant qu'il n'invite Sam dans la salle d'interrogatoire pour "éliminer" (ce que je ne vous conseil pas) LAMBERT, Moss est chargé d'apporter la bombe depuis le quartier général de la JBA jusqu'à au port de New York par bateau... Après le générique de fin, UNE DERNIERE MISSION VOUS ATTENDS au pied de la statue de La Liberté !

Sam Fischer, habillé d'un uniforme du SWAT, monte à bord du bateau de Moss pour y désamorcer la bombe. Attendez que les agents de la JBA ne soient dispersés et profitez qu'il aient le dos tournés pour vous cacher dernier les mines anti-sous marines.
Moss rejoint le poste de pilotage et y remplacer un garde. Ne bougez pas tant que ce dernier ne puisse vous voir. Suivre la direction qu'il empreinte et monter sur le bastingage sans faire de bruit (je ne vous conseille pas les escaliers car à tribord 2 gardes patrouillent). Rentrez dans le poste le plus discrètement possible). Zigouiller Moss qui n'a pas arrêté de vous emmerder depuis votre 1ère rencontre. Scanner ses rétines et décoder la bombe. Sortez de la pièce car ça va faire mal !

mood
Posté le 05-02-2009 à 15:00:37  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°520461
spartan15
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-06-2009 à 08:25:34  profilanswer

voila ce bon vieux sam desamorce deux bombes atomique et il est quand même traqué, ils sont cool les américains.
vivement splinter cell conviction

Message édité par spartan15 le 28-06-2009 à 11:06:10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blocage sur la campagne necro, mission 5blocage mission ( les quatres cavaliers)
apres qu'elle mission on debloque la deuxieme ile dans vice city storibloker a la mission 5 (kazakstan) avec l'experience de tesla
problème avec les mission de l'armurierbloquer mission 14
aidez moi svp je suis bloké a la mission 20 les os de Ukasoluce pour la mission ghana
crash mutant je suis bloquée à 42% mission optionnellesmission manquante
Plus de sujets relatifs à : Mission 11

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Splinter Cell : Double Agent   Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent Splinter Cell : Double Agent
 Catégorie : Action > Espionnage
 Lire le test : Test de Splinter Cell : Double Agent pc
 Téléchargement : démo | patch | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google