| FA-MAS 25 Profil : En formation | Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser le code permettant à Sam d'être invincible mais il ne fonctionne pas j'ai pourtant tout essayé, est-ce que ce que code fonctionne chez quelqu'un ainsi que celui pour être invisble? Merci pour vos réponses. |
MichaWha Profil : Petit joueur | les codes, çay maaaaaal  |
paton Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Salut , Je trouve que cela ne sert à rien de jouer à Splinter Cell, si il faut mettre les code pour etre invisible.................essaye d'évoluer dans le jeu , doucement (sans faire de bruit) (avec la molette de ta souris) et tu vas dans les endroits sombres , quitte à tirer sur les lampes (elles sont là pour ça)................nons franchement les codes sont inutiles s_boude |
FA-MAS 25 Profil : En formation | Je précise que j'ai déjà fini le jeu sans les codes, j'avais juste envie de rejouer à SC en tentant de nouveaux trucs... Mais j'ai réussi à résoudre mon problème merci quand même. |
Fan-Of-SplinterCell Profil : En formation | Hey bonjour enfaite j'ai jouer a splinter cell sas code, quand je suis arrvera la fin de kobubo soho j'ai eu un beug, je sais plus sauvegarder et chaque fois que je meure je re out au début kwa alors j'aimerai mettre le code invincible donc pour mettre je commence dans démarrer, poste de travail, lecteur disque dur HDDC (C , program files, ubisoft, Splinter cell chaos theory, et puis ils me mettent : Data, Register,System,Utils,Versus, Manualet Read me...
Si quequn pourrait me dire lequel choisir et ce que je dois faire apres ???
|
Fan-Of-SplinterCell Profil : En formation | |
| |