| cofilth62 Do love Not war Profil : En formationNote : 3,5/5 pour 2 votes | Salut, lorsque j'arrive à l'ascenseur pour monter sur le toît et transmettre les données récupérées et bien dans l'ascenseur il n'y a aucune commande qui marche, donc je ne peux pas me rendre sur le toît. Même avec le code "ghost" on peut pas car c'est la fin de la 1ère partie de la mission. s'il vous plaît besoin d'aide d'urgence !!
Cordialement |
cofilth62 Do love Not war Profil : En formationNote : 3,5/5 pour 2 votes | C'est bon, problème résolu, au bout de la 3é fois que je recommence la mission, le message "appeler l'ascenseur" est apparut !! C'est rentré dans l'ordre.
A+ |
thiriad Profil : En formation | cofilth62 a écrit :
C'est bon, problème résolu, au bout de la 3é fois que je recommence la mission, le message "appeler l'ascenseur" est apparut !! C'est rentré dans l'ordre.
A+
|
Bonjour,je sais ce sujet date de longtemps mais bon... Il se trouve qu' a ce jour,c'est moi qui rencontre ce bug et j'ai beau recommencer plusieurs fois,ça ne fait pas apparaitre l'interaction de l'ascenseur. Je suis vert car rien que pour cela je ne pourrais pas finir le jeu!! si vous avez résolu ce bug autrement que "cofilth62",je suis preneur de la solution. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3,9/5 pour 337 votes | Bonjour thiriad
Effectivement, ce topic date de Mathusalem.
Il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion pour la prochaine fois.
Merci
|
thiriad Profil : En formation | oui ,mais je ne voulais pas empoisonner le forum avec un sujet identique car c'est exactement le même problème. Je le serais pour la prochaine fois. |
| |