| banocolo Profil : En formation | je m'étonne qu'on voit le couteau accroché à la ceinture de sam, mais impossible de l'utiliser au meme titre que le flingue ou le fusil! comment faire?
dans la soluce pour hokkaido, le gars dit "mettes lui une baffe assomante". comment on fait? j'ai vu ça nul part.
|
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 52 votes | pour info, le manuel complet est situé dans un fichier du cd
attaque rapprochée:
- ataque mortelle (touche de tir principal)
- attaque non mortelle: touche tir secondaire tout près de l'ennemi |
banocolo Profil : En formation | j'ai lu le manuel, mais ce dont tu parles, ça tire les balles, pas ce qui m'interesse |
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 52 votes | la manip est la même pour le couteau/pistolet/fusil.
lorsque Sam happe un ennemi, selon la touche utilisée, il menace avec son arme ou bien il tue l'ennemi. en tout cas, en ce qui me concernais, je faisais les mêmes manipulations c'est-à-dire toutes avec la souris (clic gauche ou droit). pour menacer, l'attaque doit être faite lorsque Sam est pratiquement collé à l'ennemi.
quant au fusil, il est utilisé pratiquement tout le temps dans le jeu selon la situation. la roulette de la souris permet d'afficher et de sélectionner à l'écran les "fournitures" disponibles du fusil afin de frapper l'ennemi pour assommer, électrifier avec le clic droit ou tuer avec le clic gauche. |
banocolo Profil : En formation | |
| |