Bloquer mission 10
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : murced94, TATAHIO et 137 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer mission 10

n°55238
sasha3
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-01-2007 à 14:51:21  profilanswer

Bonjour,

Je tourne en rond en me disant que j'ai du oublié de faire quelque chose mais je ne vois pas car je n'arrive pas à pirater le scanner rétinien, il va super vite (alors que jusqu'à maintenant je n'ai pas rencontré ce problème) je ne peux valider qu'un seul chiffre lorsque je clique et au bon moment sur les  autres ça ne valide pas. Bref je ne comprends pas, j'espère qu'il n'est pas bloqué. Qu'en pensez-vous ? merci de votre aide

Message édité par Ti-Anna le 04-01-2007 à 15:22:01
mood
Posté le 04-01-2007 à 14:51:21  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°55661
sasha3
Posté le 04-01-2007 à 21:10:44  profilanswer

bon tant pis pour moi personne pour me venir en aide

n°55691
elizam
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 52 votes
Posté le 04-01-2007 à 22:01:55  profilanswer

bonjour
il est possible de pirater les ordinateurs et les scanners rétiniens mais
parfois, il faut cliquer sur un seul chiffre sur le panneau de droite puis cliquer sur la bonne série sur le panneau de gauche (cela doit se faire assez rapidement)
maintenant, s'il s'agit du scanner pour aller vers la réserve  et la salle du serveur, il suffit d'attraper le garde qui stationne devant la porte pour l'obliger à se connecter sur le scanner (mais il y a une perte de pourcentage de réussite de la mission)

n°55825
sasha3
Posté le 05-01-2007 à 10:36:02  profilanswer

Merci, je ne savais pas que l'on pouvait également pirater de cette manière là, je vais essayer.

n°56996
sasha3
Posté le 06-01-2007 à 15:31:14  profilanswer

Super cela a fonctionné et j'ai pu enfin terminer le jeu.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
spellforce2 premiere missionMission 4 Point d'extraction
bloquer dans la mission lybiebloquer a la mission 10
th3 plan - Je suis bloquer!!![mission vol du 1et tableau rembrandt]Bloquer a la mission 2 besoin d'aide!!
grand-theft-auto-san-andreas - bloquer a la mission ou il faut prendregrand theft auto san andreas - bloquer mission du barrage
half-life2:episode one - bloquer a la mission bientotgrand theft auto san andreas sur ps2 - bloquer sur la mission madd dog
Plus de sujets relatifs à : bloquer mission 10

Infos sur ce jeu
 Splinter Cell 3 : Chaos Theory   Splinter Cell 3 : Chaos Theory Splinter Cell 3 : Chaos Theory Splinter Cell 3 : Chaos Theory Splinter Cell 3 : Chaos Theory Splinter Cell 3 : Chaos Theory Tom Clancy's Splinter Cell 3D
 Catégorie : Action > Espionnage
 Série : Splinter Cell
 Lire le test : Test de Splinter Cell 3 : Chaos Theory pc Test de Tom Clancy's Splinter Cell 3D 3ds
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z