» » » Le Caïd ????????? Générateurs vgta Forums des jeux : kinetic9w9, gallame, K2000, megahan et 257 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | anselme11 Profil : En formation | Comment détruire les 2 Générateurs pour vaincre le Caïd
A l'écran, il y a bien écrit [(1pav num)], j'appuie sur 1 et Spiderman relâche immédiatement.
Qu'est-ce-que je doit faire ?????
Au fait c'est sur PC. |
mehni Profil : En formation | salut juste1 question comment passer un niveau ou spider man est dans une impasse avec un passage au sol je n'arrive pas a le casser merci beaucoup |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 27 votes | anselme11 a écrit :
Comment détruire les 2 Générateurs pour vaincre le Caïd
A l'écran, il y a bien écrit [(1pav num)], j'appuie sur 1 et Spiderman relâche immédiatement.
Qu'est-ce-que je doit faire ?????
Au fait c'est sur PC.
|
appui pleusieur fois sur 1 mais dabor faut vaincre tous ce qui entour les generateur |
robotwarrior Profil : En formation | DemonWare a raison mais moi j'avais plusieurs occasion de desactivé
les générateurs anti-simbiotes mais il a quand meme raison |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 27 votes | Apres Les avoir desactiver les trois générateur tu parlera avec le grand baloure pour que tu les active |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |