Besoin d'aide pour 3 missions
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
486 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour 3 missions

n°151762
Youznov
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-09-2007 à 16:57:26  profilanswer

Besoin d'aide
Je suis bloqué à 3 missions :
- Dragon Tail, dernière partie : J'arrive dans la pièce aux statues et je dois affronter les ninjas puis les 4 samouraïs. Ils sont trop forts et je ne parviens pas à les tuer. Y-a-t-il des icônes de vie cachées dans la pièce ? Que faut-il faire ?
- Le lézard, partie 3 : J'arrive au combat avec Kraken mais il ne cesse de se métamorphoser et de se dédoubler. Je n'arrive pas à esquiver ses coups, même en appuyant sur A. Au final, je perds toujours la partie après qu'il se soit transformé en chouette. Comment faire pour le battre ? N'y-a-t-il pas des icônes de vie cachées ?
- Le Bugle, mission photo aux docks : c'est la missions où il faut prendre les photos de 2 hélicos aux docks. J'arrive à prendre le 1er mais le 2e fous le camp avant que j'arrive. J'utilise mon balancement rapide et ça marche pas. Comment faire ?

PS : répondez-moi vite. Je commence à m'[...] sérieusement avec ce [...] de jeu !!!

mood
Posté le 19-09-2007 à 16:57:26  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°163180
Desmarest
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-10-2007 à 14:15:40  profilanswer

Il est impossible de faire la mission "Dragon Tail", Spider-Man n'ayant pas le niveau requis pour affronter le boss (lorsqu'on perd, le jeu affiche "vous n'avez pas le niveau" ). La mission avec l'hélicoptère est elle-aussi à oublier pendant quelques temps. C'est seulement après avoir battu Venom que l'on peut se consacrer aux missions de "Parker photographe". Il ne reste donc que la mission avec le Kraken qui peut être réalisable à ce niveau de jeu là.

n°501241
Y2J jerich​o
Posté le 20-04-2009 à 15:52:17  profilanswer

Desole de te contredire desmarest  :non:  mais pour la mission du dock c'est tre possible  :sol: . Pour le 2eme Helico tu pars la bas le plus rapidement possible tu grimpes sur le toit du dock ou etait gare l'helico et tu prends une photo vite fait avant qu'il soit hors de vu c aussi facile ke sa. :lol: .

bon g pa ke sa a faire a plus :hello:  

et surtout bon jeu :pt1cable:

n°556602
axello
Posté le 05-09-2009 à 15:22:15  profilanswer

:hello: bonjour à tous =) Je cherche une reponse a une mission ^^" ! Pck je suis bloqqué a une mission spiderman 3 sur ps2 pour battre venom comment fais-t-on ?? merci =)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloké dans la mission a shanghai avec le cofre aidé moi !!!!!!!!!!!!!!Besoin de Monde OESTA
aide manetteAide Niveau 12
aidé moi svp: mission 3-vip2au qg de la team galaxie
éditeur de module AIDE !aide mission "le prix de la paix"
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour 3 missions

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Spider-Man 3   Spider-Man 3 Spider-Man 3 Spider-Man 3 Spider-Man 3
 Catégorie : Action > Super-héros
 Série : Spider-Man
 Lire le test : Test de Spider-Man 3 pc Test de Spider-Man 3 xbox360
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu