» » » Spellforce-code pour être invincible Bla-bla : Ankkah Matériel PC & Logiciels : nonna et 178 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Cenwen Profil : En formation | J'aimerai savoir comment faire pour être invincible
J'ai installé les 3 spellforce
on ma dit de faire "crtl+c" ,"$+crtl" mais aucun ne marche
y a t-il une autre façon ? ---------------
Rien n'est impossible, mais tout reste à trouver
|
Bob l'eponge Profil : Petit joueur | control + $ puis Application:SetGodMode(1)
Respecte les majuscules surtout |
Rojhan Profil : Joueur expérimenté | bobby, le pro de la triche! je sais, tu me hais!
(on est pas sur morroland, je peux le faire ici! lol) ---------------
Avec la compagnie AirPolPenguin, les voyages vers Morroland sont à moitié prix! Dépéchez-vous d'en profiter!
|
pastisjedi Profil : En formation | idem, m^me en respectant la casse, cela ne fonctionne pas...Cela dépend peut être de la version du jeu?? :!: |
magali229 Profil : En formation | moi j'ai le meme probleme essay de tenir control apayer et apuy plusieur fois de suite très vite sur $ et au bout d'un moment ca craque en tout cas pour moi ca a marcher pour un autre codes car une fois la fenetre ouverte en principe c'est bon. |
baya4 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Salut,
chuis nouveau j'ai essayer le code j'arrive a fair apparaitre la fenétre je marque le code: SetGodMode(1)
mais aprés?
merci
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | tu tapes sur "enter", mais tu sais c'est pas beau la triche et ça donne moins d'intérêt au jeu! il n'est pas si dur que cela! |
baya4 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Salut,
je sais que c'est nul de tricher mais j'ai essayer de tuer ce démond plus de 30fois mais mon armer n'arrive jamais au bout et je suis que niveau 17 face a un niveau 25.
es-que on peut enlever l'invincibilité en refaisant le code aprés?
merci
|
baya4 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | C'est encore moi!
ça marche pas le code
j'apuis sur Ctrl + $ puis je marque: SetGodMode(1) puis je fait Echap
et sa marche pas
des conseille SVP!
merci |
matteu Profil : En formation | salut moi j'ai un problème dans un passage du jeu !!! et je voudrais utiliser des codes (je sais c'est pas bien de tricher lol !!!) et c'était pour savoir quelle était la démarche aà faire svp !!!! merci d'avance !! |
demilune Profil : En formation | Salut,
Je vois que parmi vous,certains ont joué futé et franchi les tableaux en massacrant un minimum de monstres.
Cela explique pourquoi il se retrouve au niveau 17 devant un demon de 25 (normalement 21 c'est bien).
C'est le gros défaut de spellforce,on joue futé et ... on se ramasse dans les tableaux suivants.Pas d'autre solution que de jouer boeuf en tuant un maximum de monstres pour augmenter son niveau.
|
electrokillerdu19 Profil : En formation | |
electrokillerdu19 Profil : En formation | |
Mathieu444888 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | |
thomasbax Profil : En formation | les codes ne marche pas pourtant j ai bien fai tout
|
thomasbax Profil : En formation | |
Mathieu444888 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes |
Faut faire Ctrl + $ en fait et pendant le jeu et voila. |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | et une fois que tu as taper le code, il faut taper sur "enter" et non sur "echap"!!!
récapitulatif : Ctrl + $ : inscrire le code puis taper sur "enter"!
même moi qui ne triche jamais j'ai compris la manip! |
rominet70 Profil : En formation | Salut (j'ai la version édition diamant 3 jeu)!
pour Activer les codes il faut en cour de partie apuyer sur ctrl et $ en même temps une fois la console ouverte il faut rentrer les codes en respectant
la forme !
exemple j'ouvre la fenêtre et là je tape :
Application:FastHeroCast(1)
puis je fait entrer !
Ma liste:
Application:SetGodMode(1) : immortalité pour le héro
Application:FastHeroCast(1) : les héros sont créés plus rapidement
Application:SetNoManaUsage(1) : le mana du héro n'est plus utilisé
Application:SetBuildingFastBuildMode(1) : les bâtiment sont fait en moin de deux
Application:GiveMeGoods(99999) : ressources à 99999
UnExplored:Enable(0) l'ombre disparait de la carte |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | c'est bizarre! j'ai la même version que toi et j'ai essayé, ça ne marche pas mon héros meurt!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |