Questions sur les runes
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
411 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur les runes

n°527232
dblk
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 23-06-2009 à 18:51:14  profilanswer

Salut à tous!!!!

J'ai ce jeu depuis un moment et je ne l'ai réinstallé que depuis peu et j'ai plus le manuel, je voudrais savoir une chose au niveau des runes, en fait il y a les runes des humains, celles des elfes etc... je voudrais savoir à quoi servent celles que l'on met au dessus dans les 5 ou 6 espaces carré dédiés a ces dernières. doit on changer ses runes en fonctions des endroits ou l'on se trouve ou plus le niveau de cette rune est haut mieux c'est  

merci a tous

mood
Posté le 23-06-2009 à 18:51:14  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°527266
Amaunator
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.3/5 pour 11 votes
Posté le 23-06-2009 à 20:06:10  profilanswer

Pour les runes rondes (celles des artisans), il faut toujours mettre celle qui a le niveau le plus haut.

Pour les carrée (héros), plus le niveau est haut, mieux c'est la plus part du temps. Néanmoins en fonction de la classe de ton avatar, il faut parfois choisir une rune d'un niveau moins élevé. (exemple : tu n'as pas de sort de soin, il peut être judicieux de conserver un prêtre qui a une sorts/aura de soin). Il faut aussi prendre en compte les sorts disponible pour les magiciens (exemple : un mage noir avec seulement des sorts de malédiction est moins bien, à mon avis, qu'un autre magicien d'un niveau inférieur mais avec des sorts plus utiles comme souffrance, mort, boule de feu...).

n°529873
Laetilae
Note : 3.8/5 pour 4 votes
Posté le 01-07-2009 à 22:56:03  profilanswer

Une combinaison que j'utilise: guerrier (avec cri de guerre), prêtre (avec aura de guérison), archer, sorcier (seulement si il/elle a sort des sorts de mort ou tu le remplace avec un combattant/guerrier) et enfin une combattante (avec sort "berserker" ). N'oublie pas ton avatar, il est très utile dans les combats car il est plus fort que la plupart des héros et ennemies

Je te conseil d'utiliser cette combinaison pour réussir. Cherche parmi les marchands car ils ont de bonnes runes lorsque tu en as besoin d'une. Bonne chance! :hello:

n°529895
loufo
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.1/5 pour 77 votes
Posté le 02-07-2009 à 02:19:28  profilanswer

Je cherche une bonne rune d'humain : niveau 7 ou 8, je suis niveau 16,  est ce que quelqu'un sait où je peux en trouver une ?
Merci d'avance à tous.

n°530339
Amaunator
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.3/5 pour 11 votes
Posté le 03-07-2009 à 12:01:21  profilanswer

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter des runes (même si l'argent ne peut servir à peu près qu'à ça) car les runes que l'on trouve suffisent amplement à finir le jeu sans problème. Et puis si le niveau est un peu bas, ça corse un peu le jeu ce qui n'est pas toujours désagréable.

@Loufo
Je n'ai aucune idée chez quel marchand tu peux trouver ça (à Greyfell sans doute) sinon dans un coffre quelque part.

n°530584
Laetilae
Note : 3.8/5 pour 4 votes
Posté le 04-07-2009 à 00:24:24  profilanswer

Tu ne trouveras pas de runes humain au niv7-8 ni parmi les marchands ou dans un coffre. Car après avoir passer la carte "col sauvage", tu utilise que des runes elfes et nains et orcs et trolls. Le seul moment où tu ré-utiliseras cette rune sera à la bataille finale. Je m'en souviens car Flink m'avait demandé de tuer un bandit et que j'avais qu'une rune humain niv5.

n°530827
loufo
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.1/5 pour 77 votes
Posté le 04-07-2009 à 20:58:10  profilanswer

J'ai trouvé une rune niveau 9 dans un coffre, je ne sais plus où, pour la quête de Mc Flint!
A Greyfell il n'y a pas de rune d'humain!
Merci tout de même.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
des questions à poser !!!Vous avez deja jouer en mode arcade ? Si oui répondez aux questions :
Questions sur sims 3 precommande aidez moi[Besoin aide...] Two-Worlds ( 2-3 questions.)
(allumer la bougie dans le monastère)Questions sur les codes
Questions sur Roller coaser tycoon délire aquatiquesPlusieurs questions ! [ Michelle / Lucas / Mode libre ]
Posez-moi vos questions .Questions sur le mode carrière
Plus de sujets relatifs à : questions sur les runes

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Spellforce : The Order Of Dawn   Spellforce : The Order Of Dawn
 Catégorie : STR > Médiéval-fantastique
 Série : Spellforce
 Lire le test : Test de Spellforce : The Order Of Dawn pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z