» » » Baguette44 Matériel PC & Logiciels : tadzo Forums des jeux : GTTGvvvvvvvvvv, tomf1 et 316 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Bonjour,
Y a t'il une astuce ou une méthode pour bien démarrer la carte carte les lames ainsi que les golem de glace féferlent sans arrêt dès que l'on construit une tour ?
Merci. |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Mon astuce est assez simple : avant d'allumer le monument (ne suis pas ton livre de quêtes), et si tu sais que ton avatar est assez fort(e) pour résister au sorts des golems, prend le chemin du milieu à l'ouest (le 2e en partant du Nord; sinon tu auras à détruire 2 camps de golems). Tu attires les golems et les tues un par un. ça prend du temps mais une fois eux tués et leur nœud élémentaire détruit, tu peux allumer le monument des héros. Alors tu as ensuite 2 choix: soit tu décide de gagner un max d'XP soit tu fait la carte rapidement. Pour l'Xp: avec tes héros tu attaques le 2e camp de golems puis les Lames à l'est de la carte. Cela te permet d'accéder au monument orc. Ensuite tu t'amuses à bloquer les lames en provenance du Sud sans aller trop loin (une quarantaine de lames se trouvent là-bas!). Tu fait ton armée et attaque les camps des lames en passant par l'ouest. Ne détruis pas le camps avant l'aller vers le nord (où tu as la tour noir), c'est là où les lames sortent pour attaquer ton camps. Du fer se trouve non-loin du camps des lames tu le remarqueras par ses héros tombés au combats (point de vie=pas beaucoup; par contre ils tapent fort!). Après c'est facile: tu détruit tout ce qui est composés de fer noir! Rapidement: Avec tes héros, tu attaques directement le camp des Lames. Pendant que tes héros se chargent de tuer les lames, tu commandes à un guerrier ou deux de détruire les tours de glace. Click droit plusieurs sur les tours car l'avatar/héros s'arrête d'attaquer la tour après avoir été congelé. Tu détruis ensuite les camps SANS aller vers le chemin menant au nord (tour noir/tue en un coup). Après, détruire les golems restant est facultative. Si ton avatar ne peux pas tuer les golems voici ce que je te propose (en faite je n'ai jamais essayé): tu attaques les lames coté est (moins fort) et prend le contrôle du monument orc. Ensuite tu fait le nécessaire pour construire un max de tour grégoise après le "mini col" (là où tu as tué les lames), comme ça, ils ne peuvent t'attaquer quand petit groupes!(car si tu construis avant le mini-col, l'ennemie pourra attaquer sur un plus grand front) Tu utilise ton avatar pour qu'ils ne détruisent pas tes tours et tu fait tranquillement ton armée. Ensuite tu doit détruire les camps des golems de glaces (le mieux c'est d'attaquer tout de suite avec 20-30 sorcier/incendiaires) pour libérer le monument des héros. Après, le reste, tu sais comment faire  Cette carte parait dure mais si tu a l'armure d'amra ou l'amure des ombres, et la prêtresse niv18 et des runes de haut niveau, c'est du gâteau. Au fait, tu as choisi quel avatar? Message édité par Laetilae le 05-07-2009 à 22:50:12
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Je suis un guerrier (niv 25): arme tranchante lourde (9), armure lourde (9), arme à distance : arc (3)et arbalète (2), magie : vie (4), magie noire : mort(5).
J'ai l'armure d'Amra, celle du Dragon et une contre le feu. Je vais voir pour le froid.
J'avais eu des problèmes lors de mes précédentes parties car j'étais guerrier léger et je ne me protégeais pas assez, avec mes armures et anneaux, contre le froid.
Je vais essayer la technique des Golem, en premier, histoire de récupérer mes héros tout de suite...
Merci à toi pour tes conseils.
|
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Essaye d'avoir l'armure des ombres. Tu cherche au Nord de la muraille venteuse les ombres. Sur l'un d'eux se trouve le livre des ombres. Tu vas ensuite voir le magicien qui t'a donné la quête. Il te demande de retirer la pierre d'ombre situé dans les tertres hurlantes (je te donne pas plus de détails sur son emplacement car j'ai passé plusieurs journées à chercher ). Tu l'apporte au magicien qui veut que tu l'apporte à son apprenti. Donc tu vas voir castalgir à greyfell pour ensuite aller faire une quête secondaire pour passer le temps. Récompense: +20 à tout les attributs (physique et résistance) . Et voilà! Tu as une bonne résistance au froid! Tu peux prendre le heaume de glace pour rajouter de la résistance au froid (requiert niv23) Message édité par Laetilae le 06-07-2009 à 11:34:46
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | C'est vrai, j'avais oublié Castalgir! Je vais retourné le voir car il doit me rendre compte de ses recherches sur le cristal des ombres...
Merci de me le rappeler. |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | par contre, après avoir reçu l'armure des ombres, tu n'aura plus d'ombres à tuer! Dsl si je te préviens trop tard, je venais juste de m'en rappeler! |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Ce n'est pas grâve les ombres ne sont pas importantes! Le but étant d'avoir l'armure des ombres.
Les golems et les lames sont de l'histoire ancienne...
En bloquant les passages vers le sud avec un max de tours cela aide beaucoup pour avoir le temps de constituer les armées...
A moi le jeu de slaloms et de cache-cache dans la prochaine carte. |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Si tu as un mort-vivant (nécromancie) tu peux détruire les plantes car ils n'ont aucun effets sur eux! |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Non, je n'en ai pas mais les Kithars n'ont pas résistés à mon charme (lame tellurique)!
Je cherche une épée lourde à une main niveau 10 qui fasse beaucoup de dégâts, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver une telle arme ?
Merci. |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | tu peux avoir une épée à une main dans la forêt haletante (avec le frêne de sang). Cond:tranchante lourde 11-12 (avec effet "vitesse" ),je ne suis pas sûr. Mais une chose qui est sûr, c'est que cette arme se trouve sur un des chefs Kithars. Tu la combine avec un bouclier pour ton guerrier (bouclier du nain Torkwin à Rochelame cond:niv13) et normalement une partie de tes lacunes (classe armure) au combat sont réglées  Message édité par Laetilae le 06-07-2009 à 22:29:49
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Seulement il va falloir que je monte niveau 11-12 en lame et je ne suis que niveau 10, je ne pourrai pas y arriver sur cette carte à moins que je ne réessaye la faille pour me faire un peu de points!
Les chefs Kithars ne me font pas peur du tout, c'est plutôt les tours noires car même avec le frêne de sang ce n'est pas facile de l'emmener là où l'on veut qu'il aille... |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Une astuce simple que je te conseil pas du tout mais qui marche: tu t'approches des tours noires avec un frêne à tes trousses. Normalement, si tu n'est pas trop proche, tu meurs pas. Au moment où le frêne t'attaque, tu te fait liquider par la tour. Tu reviens sur la carte et magie! plus de tours! Tu meurs encore une fois pour libérer le portail et voilà. Par contre question Xp ça baisse! sauf si tu es au début d'un niveau, alors je te conseil de monter d'un niveau avant d'utiliser cette méthode ou utilise le code SetGodMode. Une autre solution qui ne marche que pour le camps des lames aux sud du portail est de contourner le champ d'action de la tour pour que le frêne l'attaque ainsi que les lames. pour l'Xp n'oublie pas les gargouilles+les méduses de Mulandir (tu envoi un gars au casse pipe et ensuite tue les gargouilles ), le camps des lames qui produit une dizaine de lames du sud de la muraille divines si tu ne l'a pas détruit (attend devant pour recevoir la vague des lames), les quêtes secondaires comme celui du tueur d'enfants (greyfell), l'ermite malade (greyfell), tombard le héros (greyfell), les yeux du commandant de la légion rouge (récompense: guérison divine niv12 ou un autre selon la version du jeu) +les dragons à tuer au nord de la carte.
Message édité par Laetilae le 06-07-2009 à 23:37:07
|
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Sinon si tu désir recommencer une carte, je te conseil celui des tertres hurlant. Tu tue les commandants squelettes (sauf celui au sud ouest sur une colline) mais pas les camps. Tu te fait une armée de 50 nains tout en supprimant les nouveaux arrivant dans les camps des mort-vivants. Tu vas ensuite raser le camps qui produit les gobeleurs (je t'explique plus tard) et tue le général. Ensuite tu attend la contre attaque. Après cela, tu poste ton armée de défenseurs au carrefour (après le camps du monument au sud) et attend de pied ferme les attaquants. Tu vas mijoter une tasse de thé ou faire autre chose pendant une 1/2 heur et tu reviens de temps en temps pour créer un nouveau nain. C'est comme ça que je suis devenue niv19 alors qu'il fallait être niv15-16! Le fait d'avoir éléminé le camps des gobeleurs permet à l'armée de tenir plus facilement face aux autres mort-vivants. La suite et simple: tu attaque tout ce qui n'est pas vivant! Avant d'affronter Korshar (donc avant d'allumer le monument des héros), tu fait plusieurs autres quêtes secondaires histoire de récupérer un max d'XP en tuant les squelettes de Korshar. (hé oui! Si on tue trop du même type, l'XP est moindre à chaque fois! Affronter d'autre unités permet de "mettre" à zéro les pendules). Tu reviens ensuite affronter korshar et voilà une des façons d'avoir un max d'XP dans la campagne! En plus ça a été pratique contre les golems car les dégâts des tours des elfes noirs se mesure à ton niveau (ex: tu es niv25 dégâts 25/tour, simple comme bonjour! et ne surtout pas oublié les tours hypnotiques pour la carte!Sinon bye bye les tours!)) Une autre carte serait celui des lames et golems. Le principe et le même: une défense de ouf, une patience de ouf, de l'XP à la ouf!  Bon je fait un raccourcis, voici tout les cartes où tu as l'occasion de faire beaucoup d'xp: -Elonie (en gardant la porte fermée et en créant une armée de niv2-3) En plus ils t'attaques en masse (50 gars, quel cadeaux!) -la carte avant le shiel (construire tours puis maintenir position) -le shiel (pareil que en haut, en plus il faut laisser prévenir l'armée principal si tu pense que ton avatar est assez fort(e)) -col sauvage (défense de ouf!) -Rochelame (pierreux+hommes bêtes+minautaures+araignées=Noël en avance!) -Valombre (il faut en profiter!) astuce: détruire le camps des trolls le plus rapidement possible puis construire tour de glace pour empêcher le camps nord et sud d'attaquer. Puis maintenir grottes et poster un groupe devant la forteresse (les squelettes finissent par attaquer par 30-40) -Whisper -Marches divines -La faille -VAlbruissant et les deux dernière cartes! J'ai atteins le niv30 à la fôret haletante. Mais seulement après avoir jouée des jours!  Par contre dsl si j'écris beaucoup, certaines fille sont comme ça  Message édité par Laetilae le 06-07-2009 à 23:58:56
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Bon exposé mais le gros problème pour moi, c'est que toutes les cartes précédentes sont vides d'ennemis!
Il n'y a que la faille que je n'ai pas encore réussi à finir mes armées sont trop faibles!!!
Toutes les quêtes secondaires menées à leurs termes donc peu d'espoir que je récupère des XP de ce côté là.
Par contre tu peux peut-être m'aider : j'ai trouvé de la soie sombre et de la soie légère! Y a t'il une quête pour ces soies ? J'ai aussi de la peau de galopin...
Merci d'avance pour ton aide. |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | La soie sombre tu l'a trouvée où? Si c'est celui du maitre des araignée, tu peux te procurer une robe de sorcier en allant voir la couturière au col sauvage, puis à tanara la couturière de greyfell. Elle te demande de chercher de soie de lumières d'araignée fantômes (un à mulandir et un à whisper). Une autre quête avec de la soie serait de réparer la robe de l'apprentis à greyfell, près de la pierre des âmes. Tu dois aller voir tanara et aller chercher de la soie noir au nord de la muraille venteuse et chez les nains (la carte pour entrer à rochelame). La peau se vend mais je ne sais pas si elle fait partie d'une quête. Par contre, si tu vas au shiel, tu devrais trouver des elfes noirs près de la forteresse. Peux-tu me donner les quêtes secondaires qui te restes et aussi tout ceux que tu as accomplis à ce jour , je tâcherais de t'aider. Pour la faille, tu dois compter sur les runes niv15 des trolls. Et surtout sur tes héros. Ils sont beaux être au niv25, ils te donneront pas beaucoup d'XP (car si j'ai bien comprise, tu es à un niveaux plus haut que 26?) ; Par contre, tu auras des armes de haut niveaux près d'un portail démoniaque. Sinon, tu peux encore gagner un niveau en faisant la dernière carte (suffit d'être patient). C'est simple, tu construis que des tours pour bloquer les dragons et les chimères et les Lames. Quand tu vois qu'ils te donne plus trop d'XP, tu attaque et détruis tout. Ensuite sur le côté "lumière", il suffit d'activer le monument elfe puis construire des tours de glaces pour bloquer les fantômes et les Lames. Après tu connais la suite  Message édité par Laetilae le 07-07-2009 à 19:29:20
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | J'ai fait toutes les quêtes secondaires sauf celle de la soie sombre et de la soie légère, j'y vais de ce pas!
Je suis niveau 27 et j'ai perdu beaucoup de point avec le frêne qui ne voulait pas aller où je voulais!!!
Je vais aller au col sauvage et au shiel puisque tu me dit qu'il y a des elfes noirs...
Merci beaucoup.
Pour sharrowdale je bloque la passe pour former mon armée après avoir été dire bonjour aux dragounets, une fois l'armée en forme, je descend toujours tout droit et je liquide tout ce qui se trouve sur ma route...
Côté lumière, je m'amuse avec les fantômes tout seul puis je bloque au niveau des lames, je forme une armée express et pendant que les ressources s'accumulent je vais prendre le thé avec les lames! |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Par contre les elfes noirs sont max niv10-12. Les fantômes donnent beaucoup d'XP (niv20-23) Sinon j'aime bien la façon dont tu as écris le dernier paragraphe.  Message édité par Laetilae le 07-07-2009 à 22:31:25
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Je n'ai rien pu faire avec la soie légère et la soie sombre! Personne n'en veut...
Je crois que je vais me faire une robe de sorcier moi-même! |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | ! Je suis désolée pour toi Loufo. La dernière carte sera une consolation pour toi. Sinon vas sur ce site qui est assez complet http://www.spellforce.free.fr/Campagnes.htm. Allez, @+
Message édité par Laetilae le 08-07-2009 à 00:31:31
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Ton lien n'est pas ou plus valable!!!
Je finis cette dernière carte et en route pour Breath of Winter... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |