Cherche le portail "des tertres hurlants"
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Suggestions & Bugs : anniqueque Forums des jeux : zertyx Loisirs : maga83 et 81 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cherche le portail "des tertres hurlants"

n°529827
dblk
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 01-07-2009 à 20:19:58  profilanswer

Salut à tous

Je viens d'exterminer tous les fantomes la ou on doit controler les 4 grottes au sud de la muraille venteuse je crois et j'ai trouvé une parti du masque de chez plus quoi et je dois me rendre au portail des tertres hurlant mais je ne le trouve pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider  

merci beaucoup

mood
Posté le 01-07-2009 à 20:19:58  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°529842
loufo
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4/5 pour 75 votes
Posté le 01-07-2009 à 21:32:09  profilanswer

Tu as trouvé une partie du masque de Bélial!
As-tu exterminé les morts-vivants qui sont devant le portail au nord-ouest ?
As-tu suivi les consignes de ton livre de quêtes ?
Normalement tu dois la trouver facilement mais tu dois d'abord parler à Urias!

n°529997
dblk
Posté le 02-07-2009 à 12:29:16  profilanswer

salut  

donc j'ai bien le masque que j'ai trouvé dans le coffre par contre il est vrai que g plei de quêtes secondaires en instance peut etre est ce la mon erreur sinon il n'y a plus d'ennemie sur cette carte donc je vais voir ce soir sur mes quetes et t'en dirai plus ce ce que j'ai encore a faire merci en tout cas ^pour ton aide et surement a bientôt

n°530051
dblk
Posté le 02-07-2009 à 14:41:03  profilanswer

alors après avoir lu certains sujet dans d'autres forum,
Je ppeux dire que donc j'ai la moitié du masque de belial, je dois encore tué koshar, et sur la map d'avant je n'ai pas tué le géant qu'il faut apparement empoisonner et le portail vers rochelame est fermé donc voilà peut être "loufo" comprendra tu mieux ou j'en suis ce soir en rentrant je regarde bien ce que j'ai sur mes quetes et si je n'y arrive tjrs pas je reposterai ici  

merci merci en tout cas

Message édité par dblk le 02-07-2009 à 15:33:12
n°530264
dblk
Posté le 03-07-2009 à 07:21:46  profilanswer

bon ben j'ai refait la carte à fond et le seul portail que je trouve sur cette carte se trouve en haut de la forteresse mais c pas tertres hurlant est ce par la? y a vraiment plus rien sur cette carte j'ai même decouvert le traitre que j'ai affronter, il me reste donc ce fichu portail lol!!!! a trouver pour aller affronter celui qui a l'autre parti du masque bref de l'aide

n°530277
loufo
Posté le 03-07-2009 à 09:36:25  profilanswer

Pour ce jeu le principe est de monter son niveau le plus haut possible pour que les cartes ne soient pas trop difficiles.
Exécutes d'abord les quêtes secondaires qu'il te reste, cela te permettra d'acquérir des xp, au nord est de Valombre, la carte où tu es, il y a un coffre contenant la preuve pour confondre le traitre.
Le portail des "Tertres Hurlants" se trouve tout à fait à l'ouest de la carte de Valombre, près de l'endroit où tu as dû tuer le chef mort-vivant et libérer le mage qui t'a permis d'ouvrir son coffre.
Explores toutes les cartes à fond, il y a toujours un petit plus par carte! Un passage qui monte vers une zone inexplorée où tu rencontreras des ennemis puissants mais qui te permettront de ramasser des artefacts parfois intéressant, parfois utiles pour des quêtes secondaires.  
Si tu as encore besoin de moi, fait moi signe.
Bon jeu.

n°530340
dblk
Posté le 03-07-2009 à 12:03:36  profilanswer

Merci!!!!

Je vais réessayé ce soir  de le trouver mais bon je me demande si y aurait pas un bug au cas je le recommencerai depuis le début. En fait je suis niveau 14, et c'est vrai que souvent j'envoi mes armées pour tuer les boss donc peut etre que cela m'handicape pour la suite. Sinon j'ai bien trouvé le coffre dont tu parle, j'ai affronté le traite déjà c bon il est mort, je controle bien les 4 grottes qu'il y a sur cette carte et tout à l'ouest donc j'ai trouvé malancor qui était prisonnier et je l'ai libérer dans mon livre de quetes, pour les principales il ne me reste qu' franchir le portail des "tertres hurlants" pour aller trouver korshar et l'affronter pour qu'il me donne la deuxième partie du masque donc je vois pas trop ce que j'ai pu oublié vu que tous les boss ont été exterminé en tout cas merci encore je te tiendrai au courant et puis sinon comme je dis je le recommencerai depuis le début.

n°530582
Laetilae
Note : 3.8/5 pour 4 votes
Posté le 04-07-2009 à 00:17:57  profilanswer

Plus tard, sur cette carte, tu auras des "ombres" (5 ou 6) à tuer. Ils rapportent beaucoup d' XP. Ils se trouveront un peu au sud, avant l'une des grottes que tu as déjà bloqué.

n°530796
dblk
Posté le 04-07-2009 à 19:31:21  profilanswer

bon finalement j'ai décider de recommencer avant valombre, cette fois ci j'ai empoisonné le géant avec la viande ce qui a ouvert le portail vers rochelame et qui m'a permi de gagner des points XP, sinon depuis que je suis a valombre je n'ai pas utilisé les monuments du bas et j'ai exterminer le camp avec mes héros histoire d'etre plus tranquille. je suis a la forteresse et j'ai construit mon camp la haut et je vais m'occuper des villages ou je peux aller sans ouvrir les portes de la forteresse voili voilou

merci encore

n°530826
loufo
Posté le 04-07-2009 à 20:54:34  profilanswer

Merci Laetilae, je me demandais où étaient les ombres, je viens de découvrir, grâce à toi, un deuxième lieu.

n°530964
Laetilae
Note : 3.8/5 pour 4 votes
Posté le 05-07-2009 à 11:16:18  profilanswer

Tu en as d'autre à rochelame, au sud de la muraille machin (tu auras le livre des ombres), aux tertres hurlantes, à valombre et si je me souviens bien il reste encore une carte mais je ne sais plus laquelle.

n°531008
loufo
Posté le 05-07-2009 à 13:14:25  profilanswer

J'ai fini la quête :  
- Nord de la Muraille Venteuse (au sud)
- Rochelame
- Valombre
- Tertres Hurlants
encore merci.

n°534320
dblk
Posté le 14-07-2009 à 12:26:02  profilanswer

bon ben je suis une truffe lol!!!!

J'ai refait toute cette carte pour finalement trouver ce fameux portail juste à côté de la ou j'ai libéré malicor et dire que j'ai rien vu avant, bon c pas grave ça m'aura permis de faire mes quêtes secondaire et d'acquérir plus de XP  

@+DBLK

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche teamBonjour, je cherche quelqu'un qui pourré m'envoyer la volière
Cherche code ami pour échanger et combattre.je cherche les pokemon do:film11
je cherche des shynys Team fed cherche joueurs css fun low low+ 18ans +
Cherche amis dans animal crossing !Cherche team
Cherche kelkun simpa pour xp sur ulette sram terre lvl 54 
Plus de sujets relatifs à : cherche le portail "des tertres hurlants"

Annonces Google

Infos sur ce jeu