Les ombres des crocs ardents
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
385 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les ombres des crocs ardents

n°91146
loufo
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.1/5 pour 77 votes
Posté le 31-03-2007 à 21:15:49  profilanswer

:??:  y a t'il un moyen de ralentir les assauts des ombres une fois l'anneau découvert ?
elles ont décimées mon armée d'elfes noirs et malheureusement je n'ai pas pu allumer tous les feux et les garder allumés! une astuce ou une idée seraient les bienvenues, est-il encore possible d'inverser la vapeur et d'arriver à reformer une armée maintenant que j'ai l'anneau des ombres ? :pt1cable:  car pour protèger les feux je me doute bien qu'il faille les protèger avec mes elfes noirs et que je protège mon monument!
je compte sur vous.  :hello:  

mood
Posté le 31-03-2007 à 21:15:49  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°91722
loufo
Posté le 02-04-2007 à 17:22:58  profilanswer

en fin de compte, il suffit de n'attaquer que les ombres qui menacent le monument les autres nous laissent tranquille, on peux ainsi former son armée sans problème et finir cette étape!  

n°518638
gangstarr
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 31-05-2009 à 13:47:48  profilanswer

J'comprends pas coment on fait. J'ai pris l'anneau des ombres et j'ai aucun moyen de revenir en arriere. Les ombes arrivent des que j'allume le monument, au deut je peux les contenir, mais apres elles arrivent genre 15 en meme temps qui arrivent de tous les cotés. Je vois pas comment on pourrait construire rien qu'un batiment ou meme recolter qqch. Aide svp

n°518654
loufo
Posté le 31-05-2009 à 14:24:54  profilanswer

Allume ton monument et défends le avec les héros, en même temps construit ton armée avec les ressources des alentours et quand ton armée est au point, allumes les feux!

n°518706
gangstarr
Posté le 31-05-2009 à 16:18:31  profilanswer

Mais je peux rien construire y'a trop d'ombres, je peux pas toutes les tuer, a chaqe fois j'suis obligé de fuir de la carte si j'veux pas mourir, alors comment tu veux que je cultive des ressources ? et elles n'arretent pas d'affluer de tous les cotés

n°518710
loufo
Posté le 31-05-2009 à 16:26:11  profilanswer

au début ça a été dur aussi!
Au fur et à mesure que tu construit des soldats amènes les autour du monument pour le protéger.
Tu peux aussi avant d'allumer ton monument, aller faire un tour d'exploration pour voir d'où viennent les ombres et où elles se situent...
De toute manière tu seras obligé d'allumer ton monument et si je me souviens bien, il y a des ressources en contrebas du monument, les ombres ne viennent pas gêner tes ouvriers.

n°518753
gangstarr
Posté le 31-05-2009 à 18:06:47  profilanswer

J'ai compris. Enfait au début j'allumais juste mon monument mais je créais pas d'ouvriers, donc les ombres affluaient, maintenant que j'ai des ouvriers c'est bon j'ai plus aucune attaque.
Merci ;)

n°518759
loufo
Posté le 31-05-2009 à 18:24:09  profilanswer

Alors maintenant bon courage car ce n'est pas encore gagné!  
N'hésites pas à protèger les feux avec des tours et des elfes noirs, normalement 4-5 unités par feux suffisent...
Je ne t'en dis pas plus...

n°518777
Amaunator
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.3/5 pour 11 votes
Posté le 31-05-2009 à 18:59:28  profilanswer

Sinon tu peux aussi allumer le monument avant de prendre l'anneau, faire une armée que tu répartis sur les feux et protéger le monument avec tes héros. C'est au choix et peut être un peu plus simple.

n°518790
loufo
Posté le 31-05-2009 à 19:22:33  profilanswer

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça!
Salut Amaunator, ça va ?

n°518992
Amaunator
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.3/5 pour 11 votes
Posté le 01-06-2009 à 10:18:30  profilanswer

Très bien et toi ?

loufo a écrit :

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça!

Ta méthode est aussi très bien (je n'y avais pas pensé non plus), je l'essairai peut-être dans ma prochaine partie (c'est à dire dans quelque temps ; le temps de finir une partie du phénix et dans l'ordre de l'aube et refaire peut-être un peu de Dragon Storm).

n°519048
loufo
Posté le 01-06-2009 à 11:10:38  profilanswer

Très bien aussi!

J'ai changé de registre : Oblivion, Sacred 2 et maintenant Fallout 3!
C'est moi dirigé que Spellforce bien que j'ai fait une partie dernièrement...

n°530587
Laetilae
Note : 3.8/5 pour 4 votes
Posté le 04-07-2009 à 00:48:18  profilanswer

Pour cette carte il faut savoir être patient :lol:  Tu commence par tuer les quelques ombres autour du monument des héros et ensuite tu vas tuer tous ceux qui sont autour des feux d'alertes.   Ensuite tu allume ton monument et créer ton armée que tu posteras devant le monument (idéalement des maîtres de guerre améliorés). Tu active ensuite l'anneau des ombres et attend l'assaut massive. Tu te cache dans un coin et attend la fin du massacre. Ensuite, avec l'aide de tes héros, tu visites la carte à la recherche des ombres (près des feux d'alarmes ils sont). Ensuite tu réactive ton monument et tu fait construire des tours autour d'un feux, un max (j'ai eu assez d'aria pour en construire 36 autour de chaque feux; attention car certains ombres réapparaissent prés des autels; ta mission et de les en empêcher en allumant les feux). Tu remarqueras très vite que plus le niveau de ton avatar est haut, plus les dégâts de tes tours seront aussi hautes. Tu vas ensuite à l'autel du feux de zarach et allume un par un les feux tout en les protégeant. Tu postes plusieurs ouvriers pour réparer les dégâts ou attirer les attaques des ombres sur eux pendant que les ombres se font décapités par les tours. Après que tu as réussi à éteindre tous les feux et donc accomplis la quête, tu dois tuer l'ange de feux. Ne le fait pas car tu n'a pas assez de ressources. Tu vas donc finir de faire la carte au trésors de Flink McWinter (quête secondaire). Après cela, tu auras probablement monté d'un niveau. Tu reviens à cette carte en créant des sorcier (magie:mort) améliorers et tu vas tuer l'ange. Je te laisse le plaisir de découvrir le niveau de l'ange. :hello:

Message édité par Laetilae le 06-07-2009 à 11:09:43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a t il apres la porte des ombres?où on trouve la tenu des assasins ardents
ruines des ombres section des ventsRuine des ombres section des vents
Royaume des ombres : salle de la tourRetourner aux Ruines des Ombres
spellforce-la quête des ombres 
Plus de sujets relatifs à : les ombres des crocs ardents

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 SpellForce : The Breath of Winter   SpellForce :  The Breath of Winter