» » » Les quêtes secondaires de "shadow of the Phoenix" TitanDX, tadzo Forums des jeux : spoty, Billy_Shaterton Loisirs : vgta et 195 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | quelqu'un peux-t'il me donner les quêtes secondaire de "Shadow of the Phoenix" svp
- les âmes perdues
- la source empoisonnée....
pour la suite j'attend un signe de votre part. merci d'avance. |
Amaunator Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 11 votes | Voici les quêtes secondaires dans un ordre aléatoire :
- le bâton et le bouclier
- les soucis du capitaine Ishtar
- l'entrainement des gladiateurs
- l'héritage des Zerbites
- la querelle des marchands
- l'argent de la protection
- l'Irfit
- les sites sacrés
- les hommes d'Urias
- Laurim le mystificateur
- le puit d'eau sacré
- misère infinie
- ledernier draconnien
- la victime
- Hadeko
- les ingrédients de Barbadar
- bataille au Colisée
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | plutôt hard la deuxième extension!! ça fait deux jours que je suis dessus et je n'ai pas encore réussi à anéantir la forteresse Hazim qui se trouve sur le plâteau . par contre j'ai gravi 3 niveaux de 28 je suis passé à 31 c'est déjà ça!! |
Amaunator Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 11 votes | Une fois que tu as libéré le nain demande lui des matières premières (je trouve que c'est plus facile) et penses à faire des mains blanches et des tours balistes près de la porte du camp cela t'aidera. |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | j'ai libérer le nain et on m'a ouvert les réserves impériales j'ai des tours balistes et des mains blanches avant la forteresse, mais pas encore à l'entrée. j'ai tout juste réussi à détruire les deux tours balistes de l'entrée de la forteresse et ça m'a couté 3 armées. |
Amaunator Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 11 votes | Tu peux poster ton armée un peu avant l'entrée sans être attaquer. De cette façon tu pourras construire des tours et des mains blanches. Ensuite tu n'as plus qu'a attiré les Hazims. J'espère que ton armée est de 80 unités et que tu as beaucoup de paladins améliorés histoire qu'ils disposent d'une meilleur résistance au feu. |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | au bout de 5 armées je suis venu à bout de la forteresse. merci quand même ! |
gangstarr Profil : En formation | C'est quoi la quete de la misere infinie ? |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Peux-tu être plus précis ? |
gangstarr Profil : En formation | Ba dans le post d'amaunatot enoncant toutes les quetes secondaires, il y a la quete de la misere infinie |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Envoies lui un mp et il te répondra car moi, je ne vois pas pour l'instant. |
Amaunator Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 11 votes | Misère infinie, c'est la quête du géant à la passe du corbeau. |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Là où il y a une surprise avec je ne sais plus quoi trouvé à Empyria ? |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Nan. Lorsque tu fait la carte de la passe des corbeaux, une voix dit qqch comme "Ha! Maudit Gobelins!". C'est un géant se situant au NE de la carte qui te demande de tuer les gobelins au sud de son campement. Ensuite tu as le choix entre:
- de la nourriture
-le géant t'aide au combat
- le géant bouche quelques grottes (recommandé car l'avatar ne peut pas être partout!)
Mais bon, si on a déjà fait la carte sans lui, c'est pas grave. |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | oui c'est de celle-là que je parle! J'ai lu quelquechose comme quoi si on trouvait la solution des coups de griffes sur les statues à Empyria il y aurait une surprise dans cette carte! Mais je peux me tromper... |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Parles-tu de récupérer les tablettes dans la banque d'empyria? Si oui Il te faut les 4 sceaux de la banque pour déjouer l'alarme. Tu récupères des tablettes dans les coffres et les insèrent sur les mains blanches (secteur des temples à empyria). L'une de ces tablettes te donne un code "SetGlobalFlagTrue:{'p207_Death'}" (il faut vérifier) à utiliser sur la carte "passe des corbeaux". Tu vois un héros tombé au combat qui ressemble à Kill Bill au nord . Elle est superforte (même contre Rohen niv50! ) mais hélas, dur à contrôler (allier mais attaque tes unités les plus proches) Si non, je ne vois pas ce que tu veux dire par "coup de griffes" Message édité par Laetilae le 08-07-2009 à 18:13:10
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Oui c'est de celà que je parle! Merci je ne savais plus très bien de quoi il s'agissait.
Pour les coups de griffes, en fait ce sont des éraflures sur le temple d'Eréon à Empyria (le prêtre fou à qui il faut donner sa potion magique pour qu'il redevienne normal) derrière ce prêtre il y a des traces sur le temple(les mains blanches) et je ne sais plus qui a fait çà... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |