» » » Les griffes de voleur à la tire Forums des jeux : Ankkah et 123 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loufo Profil : Seigneur du jeu | lorsque j'ai éliminé les 2 revendeurs de poudre pourpre à Empyria j'ai récupéré 2 "griffes de voleurs à la tire" à quoi peuvent-elles bien servir ? |
Amaunator Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 11 votes | Elles te permettent de récupérer (voler) des objets sur certains passants à Empyria quand tu passes près d'eux. |
loufo Profil : Seigneur du jeu | je comprend maintenant pourquoi je recevais des objets en me promenant dans Empyria. en fin de compte je les volais! |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Avec cette méthode, tu devrais trouver une pièce frappé d'un crâne et des parures des dragons |
loufo Profil : Seigneur du jeu | non, je n'ai jamais trouvé de parure de dragon! |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Dragon était dans le nom je crois. Tout ce que je sais c'est que ces parures possèdent un fragment d'une phrase, tu sais, un truc du genre "Vengeance de Nor". Alors je te conseil de regarder sur chaque individus de la ville |
Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | En faite le nom était "dresseurs des dragons". Et tu as besoins d'avoir tout les compétences de magie au niv12, donc c pas très fort comme item... Message édité par Laetilae le 01-07-2009 à 22:10:42
|
loufo Profil : Seigneur du jeu | Mes avatars ne sont jamais de purs magiciens! Ce sont des guerriers soit légers, soit lourds avec un peu de magie: vie, magie noire (mort).
A plusieurs on peu se permettre un pur magicien mais seul on ne vit pas assez longtemps...
J'essayerai un jour pour voir. Message édité par loufo le 02-07-2009 à 09:02:36
|
Amaunator Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 11 votes | J'ai finit le jeu avec un magicien noir pur (juste quelque point en combat léger car je n'est pas eu le choix) et je suis en train de le refaire avec un mentaliste/mage blanc. Et même quand je suis tout seul, j'arrive à survivre sans trop de problème ; les magiciens purs ont des sorts qui le leur permettent et en prenant soin de ne jamais foncer tête baisser dans le tas, ça passe presque toujours tout seul. |
loufo Profil : Seigneur du jeu | Autant pour moi, il faudra que j'essaye çà! J'aime bien les magiciens... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |